achats de novembre

L'actualité de la BD en général

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Parker
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1200
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009 20:51
citation : Papy was a rolling stone
Localisation : France
Contact :

Message par Parker »

Oui, des critiques très élogieuses sur son site également. Que je viens de découvrir seulement.

Et si on reparlait BD: "j'ai vu que Pigling nous signale la prochaine intégrale par Fournier et que bla bla bla .... etc etc ...." (voix étouffée) :)
Avatar du membre
Parker
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1200
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009 20:51
citation : Papy was a rolling stone
Localisation : France
Contact :

Message par Parker »

A propos de toilé: ce n'est pas véritablement un achat mais ça me fait tellement plaisir!

ImageImage
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

J'imagine que c'est pour des raisons techniques mais qu'est-ce que ca serait plus beau si le toilé rouge n'était limité qu'au dos! Le liseré autours, j'ai rien contre, mais quand ca se confond avec le dos, je trouve que ca casse tout l'équilibre...

Enfin, c'est mon avis. Quand on a un dos bien distinct, ca articule beaucoup mieux les 2 plats, ca ressors mieux, je trouve.

Et au fait, quand c'est comme ca, tu prends une réédition, pour faire l'intérieur, j'espère ? :mrgreen: :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Roooh, et celui là aussi, un monument absolu

[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Parker
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1200
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009 20:51
citation : Papy was a rolling stone
Localisation : France
Contact :

Message par Parker »

Ah oui le tribunal avec encore malheureusement beaucoup de gens disparus ...

Pour revenir à la main blanche toilée, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que les bords toilés ce n'était pas l'idéal. Mais je ne savais pas mieux faire à l'époque car je n'ai qu'une imprimante A4 (standard du commerce) et il fallait un format légèrement supérieur pour pouvoir replier l'image d ecouve.

J'ai fait mieux depuis avec l'aide de mon voisin le photographe qui a une photocopieuse pro et me permet des tirages de grand format. Voici un nouvel exemple donc:

ImageImage
Répondre

Retourner vers « L'actualité de la Bande Dessinée »