Votre question à Delaf et Dubuc

L'actualité de la BD en général

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Emyla
Soeur Seccotine
Soeur Seccotine
Messages : 477
Enregistré le : mer. 6 juin 2007 22:27
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Contact :

Votre question à Delaf et Dubuc

Message par Emyla »

Comme j'en avais glissé mot dans un autre sujet du forum, Delaf et Dubuc, les auteurs des Nombrils, seront présents au Salon du Livre de Montréal et je compte bien aller les rencontrer! Comme c'est une série qui semble assez appréciée sur ce forum, je vous propose de participer à l'entrevue. Vous pouvez donc poser ici votre question à Delaf et Dubuc, ce que vous avez toujours voulu savoir à propos d'eux, de la série, du nouvel album, etc. Je relayerai toutes les questions que je pourrai aux auteurs lors de la rencontre et vous pourrez enfin avoir la réponse! ;)
Je vais au Salon le 17 novembre, donc vous avez jusqu'au 16 pour poser votre question.
:secco:
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Votre question à Delaf et Dubuc

Message par Pigling-Bland »

Très bonne initiative ça Emyla... on sent l'esprit de Soeur Seccotine en pleine action...
Personnellement comme ça je n'ai pas de question mais si cela vient je te transmettrai. En tout cas je trouve cette série absolument géniale et chaque fois pleine d'imprévus.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Emyla
Soeur Seccotine
Soeur Seccotine
Messages : 477
Enregistré le : mer. 6 juin 2007 22:27
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Contact :

Re: Votre question à Delaf et Dubuc

Message par Emyla »

Coucou tout le monde! Je vous rappelle qu'il ne reste que 2 jours pour poser votre question (ou votre commentaire) à Delaf et Dubuc. Dernière chance! ;)
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Votre question à Delaf et Dubuc

Message par Pigling-Bland »

En fait leur BD est souvent tellement pleine de surprises que ça fait partie du plaisir... je n'ai finalement pas de question parce que je veux me laisser surprendre...
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Maxibon
Administrateur
Administrateur
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 18:01
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Votre question à Delaf et Dubuc

Message par Maxibon »

Si moi je sais ce que tu peux leur demander !! Va voir tes messages privés Emyla !! :)
- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
Avatar du membre
Emyla
Soeur Seccotine
Soeur Seccotine
Messages : 477
Enregistré le : mer. 6 juin 2007 22:27
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Contact :

Re: Votre question à Delaf et Dubuc

Message par Emyla »

Bon alors, j'ai pu rencontrer Delaf et Dubuc très brièvement et je leur ai fait part de vos commentaires d'appréciation :) Vous aurez éventuellement le compte-rendu de cette rencontre. Je ne peux pas promettre de date, car je suis dans le jus jusqu'aux oreilles pour la prochaine semaine. Mais je vous promets d'y travailler dès que j'ai du temps de libre.
Répondre

Retourner vers « L'actualité de la Bande Dessinée »