Vos achats prévus en Novembre 2006

L'actualité de la BD en général

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

C'est moi cher?

Parce que si c'est à quelques centimes de difference, je préfère aller chez Album, grace à la carte de fidèlité , quand j'aurai attend 150 euros d'achats (Bientot, j'en suis à plus de 100), j'aurait des réducs sur tous les albums! :)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

Bah c'est juste qu'il y a eu une opération avec ces deux albums là à 5€, et que dernierement en allant chez cora, j'ai vu que ces deux albums étaient encore en rayon, au même prix. Alors à 5 €, je pense qu'on peut dire que c'est moins cher! personellement c'est ça qui m'a fait acheter mon premier Canardo (alors que j'achete pas de BD en hyper normalement)
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Message par Pigling-Bland »

Il va y avoir Muchacho tome 2 d'Emmanuel Lepage qui paraît demain. Ca va être un album remarquable... Collection Aire Libre. Il y a d'ailleurs dans cette collection beaucoup d'albums magnifiques (les 2 autres de Lepage entre autres : Muchacho 1 et La terre sans mal , Déo Gratias de Jean-Philippe Stassen, La lecture des Ruines de David B., Le réducteur de vitesse de Christophe Blain, la 27ème lettre de Will et Desberg, Orchidéa de Cosey, Zoo de Frank Pé, le tour de Valse de pellejero et Lapière... bon j'arrête là mais il y en encore d'autres comme Le photographe... j'ai dit que j'arrêtais)
Modifié en dernier par Pigling-Bland le lun. 6 nov. 2006 20:56, modifié 1 fois.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Ca aussi je dois rajouter sur ma liste de course....

Ca fait plusieurs fois qu'on me recommande vivement cette collection...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Horto
Modérateur
Modérateur
Messages : 1005
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005 14:02
citation : A diamond, it's just a rock?
Localisation : Bruxelles-Londres
Contact :

Message par Horto »

tu as oublié SOS Bonheur de GRIFFO ET VAN HAMME, la guerre éternelle de MARVANO ET HALDEMAN, Voyage en Italie de COSEY, Lune de guerre, On a tué Wild Bill, de HERMANN, l'Exécution de feu DETHOREY, ...
J'arrête aussi, sinon Juho va nous dévaliser une banque en novembre. :mrgreen:
Mais quelle superbe collection!!! Tiens, je lancerais bien un petit topic là-dessus, qu'on échange nos bonnes lectures. ;)
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
Avatar du membre
Arnaud toulon
Auteur
Auteur
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:53
citation : ne remet pas à demain ce que tu peux faire avec une seule :D
Localisation : TOURS
Contact :

Message par Arnaud toulon »

vous oubliez ma bd, dont je viens de rajouter des visuels et annoncer la sortie officielle sur le sujet qui m'est consacré ( LES INFORMATICIENS T1) ;), bande de galopins …
Rough.
http://arnaudtoulon.blogspot.com
Avatar du membre
Horto
Modérateur
Modérateur
Messages : 1005
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005 14:02
citation : A diamond, it's just a rock?
Localisation : Bruxelles-Londres
Contact :

Message par Horto »

oui, Arnaud, mais tu viens juste pour ça, alors? faire ta promo?
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
Avatar du membre
Arnaud toulon
Auteur
Auteur
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:53
citation : ne remet pas à demain ce que tu peux faire avec une seule :D
Localisation : TOURS
Contact :

Message par Arnaud toulon »

Ben tu peux le penser, mais ce n'est pas le cas ( sans entrer trop ds ma vie priv�, il ya peu j'ai �t� op�r�, et vais de nouveau l'�tre( rassures toi, rien de grave ;) ), entre, je dois finir le travail avec mes suisses, alors j'ai eu peu de temps ( et je le regrette ) de participer � mes forums pref�r�s dont celui ci.


Cel� dit, � relire ta remarque, et la maladresse de mon intervention , tu as eu raison de me mettre un petit taquet ;)

J'aurais pu en effet ( j'aurais "d�" m�me ) parler de mes potes ou coups de coeurs:

il faut absolument acheter la magnifique Tiffany de mon pote herval, et du l�gendaire Yann, chez DELCOURT.

Je recommande �galement le dernier Odilon verjus, qui est une merveille, tant graphique que sc�naristique " folie zeppelin" LE LOMBARD.

J'ai particuli�rement ador� "Les petits ruisseaux" de Rabat�, qui confirme, s'il �tait encore besoin de le prouver son impressionnant talent de narrateur bd, et sa souplesse � se fondre graphiquement selon le sujet abord�.

En achat pr�vu ( mais pas en novembre ) me concernant: Le futur spirou de Tarrin et yann ( dieu que c'est long cette attente ! )

Les prochains Pierre veys ( avec qui je le rappelle , j'ai des projets dans un avenir pas trop lointain ): ah qu'il me tarde de lire, un nouveau "baker street" ou un Philipp et Francis " !

Je pourrais aussi parler du nouveau violine ou du nouveau les nombrils, mais je n'aurais pas � l'acheter, je compte bien les �changer d�dicacer contre le mien h� h�.

C'�tait mieux Horto? ;)

ps: vous aussi, vous voyez mon message avec des caracteres zarbs a la place des accents? ou ce n'est que sur mon firefox?
Rough.
http://arnaudtoulon.blogspot.com
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Je les vois aussi ces caractères dans tes posts, c'est d'ailleurs assez génant pour lire mais je n'en connais pas la raison, Juho pourrait surement t'aider :mrgreen:
Sinon nous aussi on la trouve longue l'attente du Tarrin et Yann, entre auteurs de BD, tu n'es n'aurez pas des infos sur la date de sortie ou le nombre de pages définitif ? :siffle: ^^
Avatar du membre
Arnaud toulon
Auteur
Auteur
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:53
citation : ne remet pas à demain ce que tu peux faire avec une seule :D
Localisation : TOURS
Contact :

Message par Arnaud toulon »

Babyno a écrit : Sinon nous aussi on la trouve longue l'attente du Tarrin et Yann, entre auteurs de BD, tu n'es n'aurez pas des infos sur la date de sortie ou le nombre de pages d�finitif ? :siffle: ^^
helas j'en suis au meme point que vous: je suis tombé sur le cul, en decouvrant que l'album allait sur 75 pages ! en meme temps, tant mieux ! on ne va pas s'en plaindre.

Et non, depuis que Fabrice a dit des choses relativement "mechantes" sur ma famille d'adoption "bamboo" sur l'interview pistache ( meme si je sais que je ne suis pas personnellement vise), je dois reconnaitre, que je n'ai pas tente de faire deborder sa boite a lettre… :mrgreen:
Rough.
http://arnaudtoulon.blogspot.com
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Je comprends :mrgreen:
Avatar du membre
Horto
Modérateur
Modérateur
Messages : 1005
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005 14:02
citation : A diamond, it's just a rock?
Localisation : Bruxelles-Londres
Contact :

Message par Horto »

Arnaud toulon a écrit :Ben tu peux le penser, mais ce n'est pas le cas ( sans entrer trop ds ma vie priv�, il ya peu j'ai �t� op�r�, et vais de nouveau l'�tre( rassures toi, rien de grave ;) ), entre, je dois finir le travail avec mes suisses, alors j'ai eu peu de temps ( et je le regrette ) de participer � mes forums pref�r�s dont celui ci.


Cel� dit, � relire ta remarque, et la maladresse de mon intervention , tu as eu raison de me mettre un petit taquet ;)
...

C'�tait mieux Horto? ;)

Je suis parfois un peu direct, c'est vrai, surtout à 1h58 du mat. Mais c'est vrai qu'on ne t'avait plus vu et puis pouf. Mais je me souviens que tu avais eu des problèmes de santé, que tu avais évoqués sur ton blog.
Mais y a pas de mal, hein. Tu viens quand tu veux, poster ou non des messages. ;) :)
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
Répondre

Retourner vers « L'actualité de la Bande Dessinée »