AVIS IMPORTANT - MESSAGE DE RODRIGUE - PLANCHES VOLEES

L'actualité de la BD en général

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Bedemon
Spiroutiste Mordu
Spiroutiste Mordu
Messages : 69
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 13:29
Localisation : Auderghem
Contact :

AVIS IMPORTANT - MESSAGE DE RODRIGUE - PLANCHES VOLEES

Message par Bedemon »

Avis à tous.

Nous venons de recevoir un message de Rodrigue (Cubitus) concernant le vol ou disparition de planches de Cubitus lors d'un festival.
Voici les message. Merci de bien vouloir le diffuser.

Bonjour à tous,
Lors du dernier festival de Moulins (Allier), où les invités d'honneur étaient nos excellents amis Achdé et Gerra, une exposition Cubitus était présentée sur une durée d'un mois. Pour ce faire, je confiais donc 17 planches originales. Or suite à une série d'inconséquences et une bonne dose d'insouciance de l'organisation, la totalité des planches est actuellement perdue ou volée.
Une plainte pour vol contre X est donc déposée (pour rappel nous sommes dans le cadre de la législation européenne de vol,trafic et recel d'oeuvres d'art) et ces originaux ne sont absolument pas monnayables.
Je vous remercie par avance de diffuser et faire connaître ce courriel à chacun, n'ayant pas les coordonnées de tout le monde.
Je m'excuse auprès de ceux qui n'aiment pas apparaître sur des envois groupés.
J'espère retrouver mes originaux en aussi bon état que je les avais confiés.
Dernière chose: en cas de vol avéré, j'offre à la personne indélicate un stage gratuit de sustentation à la paille et de déplacement en béquilles! Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai l'humour limité!
Merci à tous et à bientôt.
Amitiés.
Michel Rodrigue


Merci pour votre collaboratrion.
Association Génération BD - BéDémoniaque: http://www.generationbd.com
Avatar du membre
Spip
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 192
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 00:50
Localisation : Lyon

Message par Spip »

Faut voir si personne ne les vends sur Ebay
Répondre

Retourner vers « L'actualité de la Bande Dessinée »