Achats de juin!

L'actualité de la BD en général

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Babyno a écrit :Merci pour ces superbes images :ok:

Sinon, les "naufragés d'Ythaq" est une série vraiment bonne dans son genre, j'ai lu tout les albums et c'est toujours aussi bien, personnages attachants, scénar qui tient la route, humour et superbe coup de crayon du dessinateur :ok:
J'ai lu le soupir des étoiles (3ième tome). Je n'ai pas encore les deux premiers albums, car il ne les avaient plus, donc j'ai acheté le 3ième et 4ième. Il était très bien. Très bon dessin. En effet un scénar qui tient bien la route, et le suspens est à la fin vraiment présent. Personnages attachants. Pour moi en particulier Krurgor, le banfoo.
Donc tu avais raison Babyno, c'est en effet une très bonne serie :) :ok:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Répondre

Retourner vers « L'actualité de la Bande Dessinée »