Albums Blake et Mortimer dans le Monde

L'actualité de la BD en général

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
marcelinswitch
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé
Messages : 784
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 18:57
citation : cibiste du Bretzelburg
Localisation : Bretagne

Albums Blake et Mortimer dans le Monde

Message par marcelinswitch »

L'intégrale de la BD Blake et Mortimer , de E P Jacobs, en version originale, avec le quotidien Le Monde. Aspect d'origine : couleurs pastel, dos toilé.

Offre de lancement le 5 octobre : Le Monde + le Monde 2 + l'album "Le secret de l'Espadon" (tome I ) pour 4.90 euros (soit 2.40 euros la bande dessinée).

Ensuite, chaque vendredi, durant 11 semaines, un album vendu avec Le Monde + Le Monde 2 pour 8.90 euros (soit 6.40 euros la BD).
http://www.leblogtvnews.com/article-12695344-6.html
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

superbe occasion de decouvrir cette bd pour moi, je crois bien que je vais me les prendre, les albums ont l'air tres joli en plus... je donnerai le monde à mon grand pere ;)
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Arf, ça me tente bien ...
Mais "Le Monde" j'aime pas trop ... Toujours étant que j'achèterai surement le premier !
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Moi, je prends! :mrgreen:

Les albums, c'est ceux au 4eme plats à damier?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Me voila donc avec le premier de la série, il est très beau, je recommande!

Papier mat, couverture mat, dos toilé couleur bordeau. Ce n'est pas vraiment un fac similé de l'EO c'est plutot un tirage de luxe, le 4ème plat à damier est une imitation de ceux du Lombard qu'il y avait avant, mais il est joli aussi.

Ils ont choisi l'édition de l'Espadon en 3 volumes, je vais donc acheter les 2 suivants, mais je pense que je vais aussi prendre tous les autres, car la réunion de toute la série forme la marque jaune sur les dos, ca fait super beau dans une bibliothèque! :ok:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
marcelinswitch
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé
Messages : 784
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 18:57
citation : cibiste du Bretzelburg
Localisation : Bretagne

Message par marcelinswitch »

Acheté aussi ce matin et plutôt content.
Pour ma part, je vais juste combler les trous de ma collections (4 albums).
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Oui moi aussi c'est ce que je voulais faire (il me manquait juste l'Espadon) mais comme les dos toilés sont prévus pour former un motif, je pense que ca va faire disgracieux d'avoir une collection completement déparaillée au niveau des dos, donc je vais déja acheter les 3 Espadon mais après, je ne sais pas si je vais continuer ou pas. :|

Ca serait dommage, car c'est quand même une super offre, même si ca peut couter cher pour toute la collection, comme c'est étalé sur 3 mois, à raison d'un album par WE, je trouve ca interessant... Je me tatonne encore... Je suis déja certain d'acheter la Marque Jaune dans ce format (parce que moi et la marque jaune... :langue2: ), mais ca va faire moche au niveau des dos s'il m'en manque entre deux... :roll: :(
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

acheter aujourd'hui, je trouve que l'album est de bonne qualité... je vais continuer la collection jusqu'au bout, je me suis d'ailleurs inscrits sur la longue liste des reservations chez mon libraire..
une fois la collection finie, cela fera tres beau dans la biblio avec le signe de la marque jaune...
et pour le prix pourquoi se priver ;)
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Avatar du membre
Gobe_lutin
Spiroutiste Mordu
Spiroutiste Mordu
Messages : 63
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 16:22
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Message par Gobe_lutin »

Télérama propose, à ses abonnés, les même douze volumes pour 69.90 euros frais de port inclus.
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Oui, le Monde aussi, mais uniquement pour les abonnés .. :(
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

J'ai les deux premiers volumes ... J'ai déja négocier le 3eme avec ma mère. Comment la convaincre de me les offrir chaque week-end ??? Lol.
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

pareil je viens de m'acheter le second, cela va constituer une belle collection...

pour convaincre ta mere, fais un peu le menage chez toi, et pour te recompenser elle t'offrira les blake et mortimer... :mrgreen:
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Répondre

Retourner vers « L'actualité de la Bande Dessinée »