Albums Blake et Mortimer dans le Monde

L'actualité de la BD en général

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Laurent
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 45
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007 20:54
Localisation : Tarbes
Contact :

Message par Laurent »

Reçu aujourd'hui le colis avec les douze albums. Content moi.
Non, Fantasio n'est pas chauve !
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

J'imagine bien !
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

On devrait voir des "Sato" apparaitre sur eBay prochainement alors... :mrgreen: Il ne sont officiellement à paraitre que ce samedi et le samedi suivant pour le tome 2. ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Laurent
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 45
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007 20:54
Localisation : Tarbes
Contact :

Message par Laurent »

A l'unité oui. J'ai commandé les 12 d'un coup en tant qu'abonné. Forcément, je vais quand même pas racheter le samedi un journal que je reçois le vendredi par la poste, même pour avoir une BD avec. Et en plus, il y avait un prix pour les abonnés (69,90 € les 12 albums).
Non, Fantasio n'est pas chauve !
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Bien sûr, c'est plus avantageux pour toi ;)
N'étant pas abonné, j'ai preferé decider d'acheter le Monde pour la période. J'aurais pu les prendre sur eBay, mais j'avais pas parfaitement confiance dans l'état d'arrivée et les frais de port pour chaque album rendait la chose beaucoup trop coûteuse. ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

Ils vont faire tache les tomes suivant dans la collection.
Je pense évidement à ceux qui ne sont pas de la main de Jacobs.
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Bah, c'est pas plus mal, ca les sépare bien, non? ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

non ça fera pas tache, comme cela on differenciera bien les auteurs de la serie ;)
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Pour moi, ca me dérange pas trop puisque de toutes facon, j'en ai plein en double et certains en triple, ca fait un ensemble de plus ou moins 3 collections différentes. L'intégrale du Monde en dos toilé, Les derniers en cartonné grand format et j'essaye depuis quelques temps de me refaire la série en rééditions à dos blancs des années 60/70 pour bénéficier des anciennes couleurs et lettrages, qui n'ont vraiment RIEN à voir avec ceux des albums actuels. Donc, une homogénéité dans la collection, hein... :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
arthis le troubadour
Frère en Chalanderie
Frère en Chalanderie

Message par arthis le troubadour »

Juho a écrit : j'essaye depuis quelques temps de me refaire la série en rééditions à dos blancs des années 60/70 pour bénéficier des anciennes couleurs et lettrages, qui n'ont vraiment RIEN à voir avec ceux des albums actuels. Donc, une homogénéité dans la collection, hein... :siffle:
Oui, ça ajoute une touche d'âme supplémentaire d'avoir une collec' patchwork... une des joies du bédéphile.... ;)
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

allez plus qu'un album et la collection sera finie, je viens d'aller me chercher les 2 de la semaine...

en esperant que le journal reedite cette operation en publiant une nouvelle serie, car cette collection a eut enormement de succes d'apres mon buraliste... pourquoi pas la serie XIII vu qu'elle est finie...

connaissez vous d'autres operations presse de ce genre?
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Avatar du membre
polloetwilde
Blogueur BD
Blogueur BD
Messages : 294
Enregistré le : dim. 8 avr. 2007 11:30
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par polloetwilde »

Ben, vus que c'était pour les 10 ans de la mort de Jacobs, pourquoi pas quelque chose pour les 70 ans de Spirou...
Mon FTP est tout cassé...
[url]http://www.20six.fr/polloetwilde[/url]
Répondre

Retourner vers « L'actualité de la Bande Dessinée »