Région CHAMPAGNE-ARDENNE

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Région CHAMPAGNE-ARDENNE

Message par Pigling-Bland »

Pas encore de responsable : tous les candidats sont les bienvenus, mais ça n'empêche pas quiconque, même non responsable, d'alimenter cette région.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Re: Région CHAMPAGNE-ARDENNE

Message par Trichoco »

Le week-end du 14 et 15 avril aura lieu le 6eme Festival BD d'Hautvillers!

Image

L'occasion de revenir dans le berceau du Champagne, l'un des plus beaux villages de la Marne, profiter de la douceur printanière et des expositions cachées chez les viticulteurs, et bien entendu des dédicaces à la salle des fêtes!
2012 verra le retour de Gradimir Smurdja (un habitué), qui présidera le festival. Côté régionaux de l'étape, l'habitué Pascal Regnault sera rejoint cette année par Daniel Casanave et le poids lourd Philippe Buchet : je suppose qu'il y aura un tirage au sort pour celui-ci, ainsi que pour Gibrat, déjà présent l'an dernier.
Willem et Solé seront également de la partie.

Concernant Spirou et Fantasio, Dan, l'assistant de Janry, sera présent : il fait en principe des dédicaces sur le Petit Spirou, le Rayon Noir, Luna fatale (moi je lui demande une Luna!)

J'espère que les Marnais du forum (je pense au gaffeur) et les autres seront présents!

Pour la liste complète des auteurs et des expositions, voici le lien du festival :

http://www.bd-bulles.com/les-auteurs-20 ... teurs-2012
#TeamFluide #TeamSuperdupont
heijingling
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1246
Enregistré le : ven. 13 déc. 2019 13:46

Re: Région CHAMPAGNE-ARDENNE

Message par heijingling »

Je découvre par hasard que le festival BD d'Hautvillers dont a parlé Trichoco se tient en ce moment.
http://www.bd-bulles.com/
Pas d'auteurs Spirou présents (en dehors de quelques-uns qui ont occasionnellement participé au journal), mais des pointures telles que Solé ou J.C. Denis.
" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
Répondre

Retourner vers « Festivals et rencontres dans votre région »