Utilisez vous le logiciel BDGest ?

Généralités sur la BD

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

moi j'utilise pas bd gest mais j'utilise excel pour la gestion des mes series, une feuille = une serie avec les couvertures en image et des liens qui me renvois à la fiche de l'album, c'est génial et pas cher...
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Message par Pigling-Bland »

Nasboy a écrit :moi j'utilise pas bd gest mais j'utilise excel pour la gestion des mes series, une feuille = une serie avec les couvertures en image et des liens qui me renvois à la fiche de l'album, c'est génial et pas cher...
J'avoue qu'avec la couv en image ça doit être drolement bien à regarder. Je ne peux hélas pas faire ça parce qu j'ai trop de bouquins (t'en as ombien, toi ?), mais je voudrais bien voir ce que ça donne (vois mon adresse mail). Si tu veux moi je te montre ce que je fais avec les miens, sous excel aussi. Mon travail est moins esthétique certainement mais permet une utilisation simple malgré la quantité.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

oui je trouve que ma presentation sur excel est pas mal, je trouve pas ton adresse mail, tu peux me la donner et je t'envois mon exemple de gestion sous excel et toi le tien, ça serait sympa comme ça on pourra se piquer des idées de chacun pour ameliorer notre systeme...
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Répondre

Retourner vers « La Bande Dessinée en général »