magazines bd

Généralités sur la BD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

magazines bd

Message par Nasboy »

j'aimerai m'abonner à un magazine traitant de la bd mais j'hesite quand je vois les différents magazines et quand je vois le prix que coute un magazine, j'ai interet à faire le bon choix...
alors vous, vous lisez quoi comme magazine, Bodoi, dBd, supreme dimension...?
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Suprême dimension, c'est quand même vachement heroic fantasy et sf (du soleil quoi), en magazine de BD plus général, y a bodoï ou dBd mais je saurai pas t'en conseiller un, moi je m'abonne pas à ces mags là car la plupart du temps y a pas de sujets qui m'intéresse, je l'achète seulement quand je vois un dossier ou article qui m'intéresse, enfin bon c'est toi qui voit, dBd est ptet plus cher donc ptet bodoi ou encore supreme dimension si tu veux plus de HF ;)
Avatar du membre
Horto
Modérateur
Modérateur
Messages : 1005
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005 14:02
citation : A diamond, it's just a rock?
Localisation : Bruxelles-Londres
Contact :

Message par Horto »

Je fais de même: j'achète Bodoï quand les sujets me plaisent et que les bds m'attirent. Sinon, j'ai arrêté d'acheter des fanzines/mags, car budget en moins pour de vraies bds. Sauf Spirou, car là, ce sont plein de bds que je ne pourrais m'acheter.
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Horto a écrit :Je fais de même: j'achète Bodoï quand les sujets me plaisent et que les bds m'attirent. Sinon, j'ai arrêté d'acheter des fanzines/mags, car budget en moins pour de vraies bds. Sauf Spirou, car là, ce sont plein de bds que je ne pourrais m'acheter.
Idem ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

pour finir, j'ai opté pour le magazine Dbd qui traite des dossiers tres interessant, le dernier en date est la sortie de la nouvelle serie "Le voyageur" qui va sortir jusqu'en 2011 avec des couvertures de Guarnido...
tres bon magazine pour ceux qui souhaite découvrir des bd qui ne sont pas trop grand public...
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

C'est vrai que c'est un bon magazine mais il est beaucoup trop cher je trouve, c'est pour ca que je l'achète seulement quand il y a vraiment quelque chose qui m'interesse :ok:
Répondre

Retourner vers « La Bande Dessinée en général »