Largo Winch (Dupuis)

Généralités sur la BD

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Largo Winch (Dupuis)

Message par Juho »

Encore une série Culte qui mérite bien un topic! :mrgreen:

Image


D'autant que le prochain (numero 15 : Les 3 yeux des gardiens du Tao) arrive très prochainement! :)

Quelqu'un a il des infos la dessus? :)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Moi j'en ai pas; mais je voulais juste dire que finalement, vous en parlez tellement, que je reprends cette série que j'avais arrétée ...
:mrgreen:
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Moi je les ai tous et je compte bien acheter le 15 dès sa sortie :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

"Lors de la sortie du 14, Francq dédicacait à Toulouse ça se passait à 20h; c'était plutôt dans un quartier "chaud" de Toulouse; ben j'ai pas eu le droit d'y aller" ...

J'te souhaites la même chose :mrgreen:

P.S.: Le lendemain de ce jour là, j'ai eu ma dédicace de Lanfeust !
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Moi il me manque les tomes 11 et 12, faut que je les achète avant la sortie du 15 sinon j'vais pas m'en sortir :siffle: ^^
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

J'ai tous les Largo en EO sauf le 1 à 4 et le 5 :mrgreen:

Mon preferé : OPA : J'adore car c'est celui ou il y a le plus de finance & magouilles et j'adore trop ca! :mrgreen:

J'aime aussi beaucoup Golden Gate, simon me fait trop marrer dans cet album ^^ !
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Moi mes préfére c'est les deux derniers. Mais j'adore aussi "la forteresse de Makiling" et "L'heure du tigre".
C'est deux la c'est surtout pour l'aventure.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Je les adore tous, j'aime aussi bien quand c'est axé aventure que financier, dans les 2 cas, j'apprends plein de choses, par exemple celui ou Laro est en Birmanie sur les trafics d'opium et tout, ben je connaissais rien à ce sujet, c'était super interessant et les financiers comme le 3 et le 4 sont super intéressants aussi, c'est vraiment une super série :ok: :mrgreen:
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Ce que j'adore le plus c'est quend j'apprend des tas de trucs sur les magouilles de la finance, fin bon, c'est génail cette série :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

On annonce Les Trois Yeux du Gardien du Tao pour avril 2007! :) :ok:

Yeeeeeeeeaaah! :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Abri
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 374
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 17:02
citation : On le dit... Le Roi du balai
Localisation : In ze Club

Message par Abri »

Ca c'est une bonne nouvelle! :) :ok:
C'ESSSSST MARAAAAAANT!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

aaaaaarrrrhhhhhhhh, ENFIN :langue2: :langue2: :langue2:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Répondre

Retourner vers « La Bande Dessinée en général »