Où donc?

Généralités sur la BD

Modérateur : Modérateurs

Où lisez vous vos BDs?

Dans mon lit, avec un bon oreiller
7
44%
Dans un vieux fauteuil (Celui du salon, bien moelleux, à coté du feu)
2
13%
M'en fout, J'en lirait en marchant, même s'il le fallait
7
44%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Juho a écrit :Doù l'interet de recouvrir ses livres ;) (ah, mais on ne le dira jamais assez :siffle: )
Ce que je fais, mais avec 1000 BD c'est pas évident :siffle:
Mais gaffe à pas s'endormir avec car bonjour les pliures aux pages! :gueule: :evil no:
Raaaah, je l'ai déjà eu cette gaffe :grr:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Il faut de la patience, au début c'est dur... Mais après, il siffit de prendre l'habitude de recouvrir systematiquement les nouveaux achats et ca va tout seul ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4597
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

je me suis jamais endormi avec une BD, faut le poser l'album quand on sent qu'on s'endort!
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Quand je suis pris dans la lecture, je sens vraiment pas que je m'endors :mrgreen: :shock:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Bah, maintenant ça m'arrive plus, mais avant, j'avais beau être crevé le soir, je voulais lire une BD. Alors, les conséquences étaient que je m'endormais. Maintenant si je sens que je suis trop fatigué pour lire, je ne lis plus.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Le gaffeur
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 607
Enregistré le : lun. 1 mars 2010 22:00
Localisation : Reims
Contact :

Message par Le gaffeur »

J'peux lire en marchant j'men fous (même si une fois je me suis pêté le nez sur un poteaux signalisation :mrgreen: )

Ou debout quand y'a plus de place dans la salle d'attente chez le médecin

Sinon c'est dans le fauteuil devant la télé (avec le walkman branché)

Ou alors plus classique, dans le lit :siffle:
Répondre

Retourner vers « La Bande Dessinée en général »