Spirou ou Lanfeust?

Généralités sur la BD

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Horto a écrit :aargh, "Spirou une tache"!! Mais on va se fâcher, si ça continue!
Nan j'exagère je m'excuse, j'aime bien le spirou, il se lit mais quand je vois les 2, le spirou me parait beaucoup moins bien :siffle: :mrgreen:
Spock a écrit :
MessagePosté le: Jeudi 01 Janvier 1970, 1:00 Sujet du message:
Ben moi, je me suis acheté lanfeust il n'ya pas longtemps. C'est pas mal, mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n'ya pas de résumé (ou du moins je ne l'ai pas vu) pour chaque histoire.
Chez Spirou au moins tu as au début un résumé plus clair pour chaque histoire.
Mais pour la lecture j'aime autant les deux. :) :ok:
Y a un pas un résumé de l'épisode précédent mais y a un résumé de l'album la page avant la suite de sa prépublication j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire :siffle: :mrgreen:
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Mais je l'ai lu , le lanfeust mag, j'ai un pote qui est fan (Ca permet de le lire gratos, c'est pratique :siffle: )

J'aime beaucoup la présentation, la manière d'annoncer les choses.

Mais même si c'est vrai, le Spirou va en décadence depuis l'été, la présentation etla mise en page n'a jamais été aussi nulle, les séries de Spirou rattrappent encore le coup. Tu a toi même adoré Jourdan, et ils ont décidé de nous repasser l'intégrale apparemment.

Donc en gros :

- Spirou, Présentation, articles, actualité de la BD etc..., vraiment, nul, 0/10, rien que dalle

Bonnes BDs, du bon niveau de bonnes série (Juillet/Aout; vraiment nul à chier mais depuis septembre ca s'est redressé)

- Lanfeust Présentation, articles, actualité de la BD etc..., bien amené et organisé

Par contre en BDs, ca a beau etre varié, y'a rien à faire, j'aime pas.

En gros, pour me satisfaire faudrait un "Spirou-Lanfeust" ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Ouais j'vois ^^
Répondre

Retourner vers « La Bande Dessinée en général »