Où le Regard Ne Porte Pas (Dargaud)

Généralités sur la BD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Où le Regard Ne Porte Pas (Dargaud)

Message par Juho »

708

Connaissez vous?

Pour ma part je suis tombé sous le charme de cette "série" enfin, je sais pas si on peut dire ca, c'est plus un One Shot mais en deux albums (mais donc c'est plus un One Shot non plus ^^ )

En tout cas, si vous connaissez pas, n'hesitez surtout pas :ok:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
marcelinswitch
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé
Messages : 784
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 18:57
citation : cibiste du Bretzelburg
Localisation : Bretagne

Message par marcelinswitch »

En fait je ne connais que la couverture, du tome 1 sans doute, qui est magnifique et qui fait rêver à elle seule, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire l'album.
Promis je me rattrappe.
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Comment je n'ai jamais entendu parler de cette serie, je ne peux pas donner d'avis.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

La couverture est effectivement magnifique, mais c'est un peu comme le premier "SEULS", c'est une amorce pour le second tome, en gros 4 enfants sont liés par un lien mystérieux et pourtant leurs origines les oposent...

Enfin, je peut pas trop décrire l'histoire car c'est assez compliqué, lisez, vous verrez vous même. ;)

Le 1 coute 15 euros mais il fait 100 pages, c'est pas mal, et le dessin est très bon :ok:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

J'en ais vachement entendu parler mais je l'ais jamais lu, j'emprunterai le dyptique à la média un jour ;)
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

Moi, j'ai lu les deux, c'est vachement bien fait, et ça fait rêver en effet. Mais j'ai quand même préféré le premier car l'intrigue du deux était finalement assez prévisible, à part la fin heureusement. En tout cas, moins j'y avais pensé à cette explication au sujet du lien qui les unit... Mais je ne vais pas spoiler! :mrgreen:
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

En tout j'essaye d'avoir le 2 dès que possible! :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Voila , je viens de lire le 2, bah j'avais pas du tout pensé à cet hypothèse, et encore moins à cette fin... Le 1 me plait un peu plus je crois, mais le deux est très bon aussi. C'est une histoire intéressante et faite pour s'évader surtout je pense ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Tiens, maintenant que je vois la couverture, j'ai déjà en effet aperçu cette série. Mais je n'ai jamais acheté pour la simple raison que le dessin ne me plait pas trop. C'est le genre de series que j'achéterais probablement seulement après avoir completer toutes mes autres series.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Répondre

Retourner vers « La Bande Dessinée en général »