21 décembre 2012 : calendrier 1963 La rue Spirou

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

21 décembre 2012 : calendrier 1963 La rue Spirou

Message par Pigling-Bland »

Image

Cadeau du mois de décembre 2012
La rue Spirou – calendrier 1963


Pour ce 21 décembre 2012, un cadeau inedispirou d’un double intérêt :

- tout d’abord il reproduit en un seul morceau un calendrier paru en supplément recto-verso du Spirou n° 1287 spécial noël 1962 (ce qui explique que la jonction juin/juillet ne soit pas absolument parfaite car les massicotages n’ont pas tenu compte de la jonction que le recto-verso rendait, de toutes façons, impossible à moins d’acheter 2 exemplaires du journal)

- ensuite, si c’est ce calendrier qui a été choisi, c’est qu’il est exactement le même que celui de l’année 2013, année non bissextile avec le 1er janvier tombant un mardi. Si vous pouvez récupérer une feuille de papier de 2m20 en rouleau pour accepter une impression en continu, vous pourrez ainsi réaliser ce calendrier en un seul morceau et l’utiliser toute l’année (il est possible, comme pour chaque cadeau du mois, de se procurer les images en haute définition par simple demande sur ma MP).

Le problème avec ce supplément est qu’il est tout en longueur, aussi, pour mieux en profiter je vous propose deux représentations :

La première, dans sa longueur totale, mais qui sera donc verticale :

Image
©Franquin/Dupuis


La seconde, en trois parties horizontales :

Image
©Franquin/Dupuis

Image
©Franquin/Dupuis

Image
©Franquin/Dupuis

Et si vous souhaitez obtenir l’image HD de ce supplément vous pouvez me la demander via ma MP

Prof Pigling
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « Le cadeau inedispirou du mois »