cadeau 86 du 21 juin 2018. Jeu : Wells Fargo passe toujours

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

cadeau 86 du 21 juin 2018. Jeu : Wells Fargo passe toujours

Message par Pigling-Bland »

Image

Cadeau du mois de juin 2018
Jeu Lucky Luke
4. Wells Fargo passe toujours


Dernier volet du jeu Lucky Luke pour ce cadeau du mois de juin 2018, reprenant le quatrième tournoi du grand concours organisé par le beau journal de Spirou en 1967 pour les 20 ans du cow-boy solitaire.
Comme je l’ai répété chaque fois : la solution furent évidemment données dans le journal quelques mois plus tard, mais à quoi bon les rechercher puisqu’elles viendront ici en leur temps. Tout ce que je peux vous indiquer c’est que cette 4e épreuve a donné lieu à une hécatombe parmi les concurrents de ce concours… autrement dit il y avait des pièges… C’est pourquoi je vous invite à vous amuser avec ce concours fort intéressant.

Voici tout d’abord ce qu’il faut faire, tel qu’expliqué dans le journal de Spirou n° 1516 daté du 4 mai 1967. La grille de réponse ne figure pas mais il vous suffit de noter votre itinéraire sur une feuille de papier.

Image
Morris - Goscinny ©Dupuis

Voici la carte :

Image
Morris - Goscinny ©Dupuis

Bon amusement…

Et maintenant, les résultats du jeu numéro 3 « Contrôle d’identité », qui vous était proposé en cadeau du mois de mai précédent :
Image
Morris - Goscinny ©Dupuis

Au 21 juillet pour le prochain cadeau du mois ainsi que les réponses du quatrième jeu.

Prof Pigling
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « Le cadeau inedispirou du mois »