Vos dédicaces

vos collections, vos recherches, vos ventes, vos questions...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Parker
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1200
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009 20:51
citation : Papy was a rolling stone
Localisation : France
Contact :

Message par Parker »

Bien, la dédicace de Schwartz ... on l'apprécierait mieux encore si elle était plus réduite.(un petit coup de redimensionnez l'image dans imageshack (format forum par exemple).

Ceci dit tu as eu de la chance que Schwartz soit sympa sur ce coup là!
Bizmut Klodomir ! ... ( Hubuc "la vie est un songe")
------------------------
Avatar du membre
savjlien2
Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué
Messages : 262
Enregistré le : mer. 3 mars 2010 09:20
citation : spirouvore
Localisation : Monde

Message par savjlien2 »

Merci de la combine mais comment on fait ?
" -Attendez... Vous les nourrissez ? Mais qu'est-ce que vous leur donnez à bouffer ?
-Eh bien étranger... On leur donne des étrangers. "
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Jolie dédicace ! ;)

Schwartz est très très généreux avec ses lecteurs en dédicace. Je me souviens d'un cas similaire, quand moi je l'avais rencontré, d'un mec de 14-15 ans qui était en bout de file et il l'avait pris quand même en lui faisait un super truc.
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

Pareil avec moi, il m'a d'abord dit :"attendez, donc vous, vous n'avez pas de ticket..." puis après avoir discuté deux secondes avec les organisateurs, il me l'a fait quand même, et quand même une belle. Je veux dire par là qu'il aurait pu faire une tête de Spirou en deux secondes, mais il quand même pris sont temps, idem pour mon pote.

Pour Cauvin, je sais qu'il est parti à midi, mais vu que j'étais là la veille, j'aurais pu me débrouiller pour en avoir une quand même (j'avais pris "les faiseurs de silence"), mais ce n'est pas grave, c'est partie remise, Cauvin c'est plus pour le côté exhaustif, pour avoir un max d'auteurs de Spirou qui auront dédicacé sur ma collec.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Ca me fait penser que je l'ai pas encore montré , celle que j'ai de Schwartz... J'avais déja celle de Vehlmann "Mini Spirou et Maxi Fantasio contre Maxi Spip" (cf mon avatar) et Schwartz et Yann m'ont fait un "Spirou et le groom gris métalisé", ou quelque chose du genre :mrgreen: (je ne l'ai pas sous la main pour faire la photo :( )

J'aime bien ce genre de délire autours de Spirou de demander à chaque auteur de me faire ce qui pourrait être le pitch d'un album inédit avec un titre rigolo, généralement, ca les amuse encore plus que de dessiner un personnage :fou:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Parker
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1200
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009 20:51
citation : Papy was a rolling stone
Localisation : France
Contact :

Message par Parker »

savjlien2 a écrit :Merci de la combine mais comment on fait ?
Personnellement je fais comme ça:

1) tu rentres dans imageshack

2) tu cliques sur Browse pour sélectionner ton fichier image origine

3) tu cliques ensuite sur la petite flêche de "ne pas redimensionner" pour selectionner le format cible ("Forum" par exemple)

4) tu cliques sur Télécharger maintenant

5) quand c'est fini, tu cliques sur "lien direct" pour selectionner le lien à copier

6) Tu cliques ensuite dans le menu edition de la barre de haut d'écran pour selectionner "copier"

7) Tu retournes dans l'écran du site inedispirou pour faire "coller" de l'image dans ta réponse

8) ton lien est alors recopié dans ta réponse, il ne te reste plus qu'à l'encadrer par [img]et[/img] (la commande IMG est toute prête dans la barre au dessus de ta réponse pour faire automatiquement ce formatage.

9) un petit coup de "prévisualisation" pour t'assurer avant envoi que la manipe est bonne (ainsi que le format).

Voilou. (y a peut être plus simple, dans ce cas je suis preneur).
Bizmut Klodomir ! ... ( Hubuc "la vie est un songe")
------------------------
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Pour redimensionner, il y a cette toute simple fonction du forum :

http://www.inedispirou.com/forum/redime ... vt214.html

On a beau indiquer qu'il est très conseillé d'avoir lu tous les sujets qu'il y a dans cette catégorie avant toute chose mais personne ne le fait jamais :cry:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
savjlien2
Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué
Messages : 262
Enregistré le : mer. 3 mars 2010 09:20
citation : spirouvore
Localisation : Monde

Message par savjlien2 »

Juste pour essayer et en même temps pour Trichoco :

[img][300:150]http://img91.imageshack.us/img91/9558/dscf1802.jpg[/img]
" -Attendez... Vous les nourrissez ? Mais qu'est-ce que vous leur donnez à bouffer ?
-Eh bien étranger... On leur donne des étrangers. "
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Les proportions ne sont tout à fait justes mais tu as compris le principe ;) :ok:

Tu peux encore agrandir, si tu le désire (la limite maxi en largeur est celle du cadre du message. Tant que tu le dépasse pas, pas de problème ! ;) )

Sinon, très jolie dédicace :ok:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
savjlien2
Spiroutiste Détraqué
Spiroutiste Détraqué
Messages : 262
Enregistré le : mer. 3 mars 2010 09:20
citation : spirouvore
Localisation : Monde

Message par savjlien2 »

Juste pour vous montrer cette superbe dédicace de Kas & Graza sur Halloween Blues et m'entrainer à la redimension :mrgreen:

[img][500:300]http://img227.imageshack.us/img227/6969/dscf1798w.jpg[/img]
" -Attendez... Vous les nourrissez ? Mais qu'est-ce que vous leur donnez à bouffer ?
-Eh bien étranger... On leur donne des étrangers. "
Avatar du membre
Le gaffeur
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 607
Enregistré le : lun. 1 mars 2010 22:00
Localisation : Reims
Contact :

Message par Le gaffeur »

Eh moi aussi je suis allé au festival d'Hautvilers.
Je mesuis fait dédicasser 2 Billy the cat et un Cédric.
Je vous les montres dés que possible( comme je suis pas chez moi en ce moment :pale: )
Avatar du membre
Yoda
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 452
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 18:39
Localisation : Bordeaux

Message par Yoda »

savjlien2 a écrit :Juste pour vous montrer cette superbe dédicace de Kas & Graza sur Halloween Blues et m'entrainer à la redimension :mrgreen:
Très belle dédicace :ok: et bon achat, Halloween Blues est vraiment une excellente série !
Kas a un talent fou !
En Pologne, il est peintre ...
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=38311
http://jlcollectionbd.blogspot.com/
http://www.jlcollection.blogspot.com/
Répondre

Retourner vers « collectionner les bandes dessinées »