Bd franco belges eo et reed

Modérateur : Modérateurs

Nikos
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 31
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 20:22
Localisation : Lorraine, France

Re: Album + para bd "TOUT DOIT DISPARAITRE"

Message par Nikos »

Nasboy a écrit :SPIROU ET FANTASIO - Tome 42 - Spirou à Moscou - Juillet 2004 - 3,5 euros
état tres bon
C'est encore l'album de qualité moyenne acheté deux euros que tu essaies de revendre 3,50 € ? :no:
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

et bien oui, on le trouve plus à 2 euros dans le commerce... je vais l'enlever de la liste comme ça tout le monde sera content...
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Nikos
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 31
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 20:22
Localisation : Lorraine, France

Message par Nikos »

Mais non, ne l'enlève pas ! C'est juste que je trouvais ça un peu abusé de le vendre 3,50 €, et je voulais le dire. C'est tout !
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

oui mais on m'a dejà fais la remarque donc je l'enleve, c'est mieux ;)
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Nikos
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 31
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 20:22
Localisation : Lorraine, France

Message par Nikos »

Pas la peine... Tu peux aussi très bien le mettre à 1 euro, si c'est vraiment du "tout doit disparaître". C'est comme les albums Schell d'Indiana Jones que l'on voit partout et qui sont à peu près invendables, je crois (chez la plupart des bouquinistes, en bac à 2 euros...).

Ou encore les deux premières voitures de Spirou que tu veux vendre 20 euros pièces, achetées pourtant 10 euros les deux, avec tous les cadeaux. :mrgreen:
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

mais dis moi, tu as un diplome "anti commerce" toi... plus tard tu seras inspecteur des fraudes, c'est ta vocation, fais moi confiance, tu en as la fibre....
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Nikos
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 31
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 20:22
Localisation : Lorraine, France

Message par Nikos »

Oh non ce n'est pas ma vocation :mrgreen: d'ailleurs j'ai jamais dis qu'il y avait fraude, c'est toi qui parle de fraude ;) mais je pense qu'il faut être un minimum... raisonnable...

Ne t'inquiète pas, si tu veux j'arrête d'intervenir sur ton sujet. ;)
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

tu postes tes messages où bon te semble...
je prends note de tes remarques... ;)
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Olaaa, je me dois de modérer cet endroit !
Calmez vous les enfants (comment ca j'suis plus jeune que vous :siffle:)
C'est vrai que Nasboy se fait peut être pas mal de bénef sur ses ventes de BD ou para BD alors qu'ils les achetées moins cher mais c'est ce qui fait de lui un bon commercant, s'il peut vendre des BD plus chères qu'ils les a achetées tant mieux pour lui, il n'oblige personne à les acheter ;)
Nikos
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 31
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 20:22
Localisation : Lorraine, France

Message par Nikos »

V'là le modérateur ;).

Rassure-toi, nous sommes calmes. Tu peux peut-être considérer que ce que je dis à Nashboy, ce sont des reproches ; mais peut-être sont-ce aussi des conseils ? Par exemple, le fameux album Spirou, ça fait longtemps qu'on le voit dans ses listes, peut-être est-ce parce qu'il le proposait trop cher ? Moi en ce moment c'est "tout doit disparaitre" sur ebay, et je crois pas que je cherche à faire des bénéfices (lots d'albums vendus un euro, par exemple, c'est vraiment pour faire de la place ; je ne suis pas en train de faire ma pub, d'ailleurs je n'indique pas mon pseudo ebay, mais c'est pour vous donner ma propre vision du "tout doit disparaître").

Quant à la Turbo Rhino de Spirou... imaginons que quelqu'un envoie un mp à Nashboy et lui dise : "Je suis intéressé par la Turbo, ça fait 20 euros + 5,10 euros de port soit 25,10 euros". Deux possibilités : ou Nashboy dit "Affaire conclue mon gars !", ou il lui dit "Heu en fait sur le site des éditions Atlas, tu peux la commander pour 3 euros..." ; bon, j'ose espérer qu'il choisirait la deuxième solution :mrgreen:.
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

apres c'est ton choix, si tu ne veux pas ramasser un minimum d'argent sur la revente des tes bd tampis pour toi, apres si tu as les moyens financiers à coté qui te permettent de juste te debarasser des bd tant mieux pour toi... moi c'est pas mon cas...

ensuite pour la voiture spirou c'est 20 euros frais de port compris... si quelqu'un me l'achete tant mieux pour moi, c'est moi le plus malin dans ce cas, c'est ça le commerce...

je vais peut etre les mettre sur ebay et je gagnerai peut etre meme plus....

c'est comme ça que fonctionne le commerce, tu le vois bien sur ebay, il y a des gens qui achetent des bd recentes plus chere que le prix en commerce alors que la bd est encore dispo dans les bacs...

voilà...
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Nasboy a écrit :ensuite pour la voiture spirou c'est 20 euros frais de port compris... si quelqu'un me l'achete tant mieux pour moi, c'est moi le plus malin dans ce cas, c'est ça le commerce...
Je me permet de poster ici un petit commentaire, car il y a des choses que je ne peux pas laisser passer ! :no:

Dans ma vision du commerce, on ne fait pas d'affaires en "baisant" l'autre ;) ! On en fait en étant plus compétitif, moins cher, ou plus rapide, etc ;) :ok:... mais surement pas par la ruse : on est pas dans "La Vérité Si Je Mens", ou autres films de ce genre ...

Petit commentaire pour laisser aux commerçants, et aux hommes d'affaires une certaine éthique ! ;)
Modifié en dernier par Gastonus le mar. 4 sept. 2007 20:48, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Echanges, ventes, achats »