On liquide! Mise à jour le 5 mars 2009

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
clermont
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 233
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007 16:59
Localisation : Canada

Message par clermont »

Ca dépend des numéros si tu a plus d'infos ca m'aiderais...
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Il y a le 1513 et le 1899 mais tu sais, je crois que pour le Canada, ca va chercher dans les 15 euros rien que pour les frais de port, je ne sais pas si ca vaut le coup pour juste 2 numeros...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Lari 25
Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur
Messages : 76
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 00:23
citation : No Sport !
Localisation : Morteau

Message par Lari 25 »

Waou ! Toutes ces bd à vendre ? C'est sans doute le craque boursier... la crise, ou bien tu essai de nous refiler des bd que tu as coté en bourse ?
en tout cas, ton avatar de trader ( oui le type avec la cigarette et son costard bleu) ne t'aura pas porter chance ! Mais je n'achète rien... à cause de la crise ! ( rire jaune et cynique) .
Plus sérieusement tout cet étalage de matérialisme luxuriant ... ne m'intéresse pas. C'était juste pour venir voir si tu continuais à parler tout seul ! :mrgreen: n'empêche, les chapeaux noirs de spirou là... ça m'intéresserait bien..; mais faut voir... peut être bien que oui... peut être bien que non... parce que je suis fauché pas à cause de la crise, mais à cause de mon patissier ! ( y en a bien qui frappe des gens et qui disent " c'est pas moi, c'est ma main" alors hein !) donc je réfléchirais sur un canapé ( il parait que pour réussir, faut aimer les canaper, je l'ai lu dans mon Spirou hebdo, après on photocopie, et on balaye, mais on ne photocopie pas le balais ! ^^)

P.S ne vous inquiétez pas, je sais que ce n'était pas un trader l'avatar, mais Gil Jourdan, et sinon, et qui aime bien châtie bien ! ^^
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Non, les BD à vendre c'est parce que c'est des BD en doubles, le plus souvent parce que j'ai acheté des éditions plus anciennes et donc j'essaye de faire un heureux en vendant les plus récentes ;)

Mon avatar (qui ne fume jamais d'ailleurs :mrgreen: ) , c'est tout simplement Gil Jourdan, dans "Les Cargos du Crépuscule" une BD géniale et très drôle, que je conseille à chacun! :)

Sinon, t'as raison, je vais faire un peu de ménage dans les anciens messages, mais ce n'est pas parce que personne ne poste que personne n'est intéresse. On m'a reservé 2 BD par MP hier ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4597
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

C'est exact :mrgreen:
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Ajout de 2 B&M ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4597
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

Bon, après beaucoup d'embûches dans l'achat de ces deux albums (pas vrai Juho?), je voulais juste dire que j'ai reçu les albums de Gil Jourdan de Juho. Ils sont dans un état irréprochable, couverts et tout, bien emballés, enfin, très bien!
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Je signale une mise à jour de ce sujet :

Beaucoup d'albums vendus et supprimés de la liste pour plus de clarté
Ajout d'albums à vendre
Mise à jour de mes recherches
Suppression de quelques messages inutiles pour rendre le topic plus clair

Et puis voilà :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Répondre

Retourner vers « Echanges, ventes, achats »