Rechercher Marsupilami 3 : Mars le Noir

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Seb
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 359
Enregistré le : mer. 12 mars 2008 13:25
citation : Spaghetti Killer
Localisation : Avignon, France
Contact :

Rechercher Marsupilami 3 : Mars le Noir

Message par Seb »

Bonjour à tous,

Bon, je ne sais pas si c'est bien la bonne section pour poster ça mais j'ai un service à vous demander...

Je suis à la recherche d'une BD que je ne trouve pas.

Je vous explique.

Je viens de commencer la collection de la série "Marsupilami" de qui vous savez, mais pas dessiné par qui vous savez. J'ai acheté le numéro 0, le 1 et le 2. Je voudrais trouver le 3. MAIS :

Ces crétins ont changé l'habillage de la collection très récemment, et je ne trouve plus que le 3 dans la "nouvelle édition". Et c'est la veille que je veux, parce que j'ai commencé comme ça et que je trouve ça très bête de changer en cours de route.

L'ancienne collection a le dos de couleur unie, habituellement dans les jaunes (peut-être vert, j'en sais rien, je suis daltonien), avec le numéro entouré dans une ellipse et les signatures manuscrites des autres (Franquin Batem et Greg pour celui là je crois). C'est ça que je recherche.

La nouvelle collection est toute moche, pas unie, avec un coloriage informatique noir / jaune qui est censé rappeler la peau du Marsu. Les numéros ne sont pas dans une ellipse. Bref, ça je veux pas, et c'est ce que je trouve partout.

J'ai fait tous les magasins de Montpellier et d'Avignon en vain.
Mon dernier espoir c'est que quelqu'un d'autre trouve ailleurs.

Marsupilami 3 - Mars le noir (chez Marsuproduction)

Voilà. Évidemment, je rembourse tout et paye les frais de poste si un d'entre vous arrive à me dénicher ça...

Attention, je ne cherche pas l'EO.

Donc, en gros, je cherche ça :

Image

Et je ne veux pas ces deux là :


Image

Image

D'avance merci,

Seb
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Hello, je comprend ton problème, je sais ce que c'est que les collections qui ont changé de maquette en cours de route, j'ai le même problème pour des tas de séries :roll:

Si t'as rien contre eBay t'as ca :

http://cgi.ebay.fr/BD-MARSUPILAMI-N-3-M ... dZViewItem

Si tu veux, j'irais aussi voir chez les libraires de ma ville mais dans les grandes villes, les vieilles éditions sont vites remplacées, j'ai pas bcp d'espoir

;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Seb
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 359
Enregistré le : mer. 12 mars 2008 13:25
citation : Spaghetti Killer
Localisation : Avignon, France
Contact :

Message par Seb »

Merci... j'avais vu ebay. Je n'ai rien contre à priori, mais je cherche quand même une BD "neuve" et en bon état, ce qui n'est pas le cas là... la photo le montre.
Sinon ce qui est assez dingue c'est qu'on trouve encore facilement tous les autres. Mais pas celui-là... Du moins chez moi. C'est pour cela que j'ai quand même espoir qu'on arrive encore à le trouver quelque part en France !

Seb
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
Avatar du membre
Seb
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 359
Enregistré le : mer. 12 mars 2008 13:25
citation : Spaghetti Killer
Localisation : Avignon, France
Contact :

Message par Seb »

Juste un petit mot pour dire qu'on a trouvé pour moi cet album et que je ne le recherche donc plus.
Merci à un modo de bien vouloir fermer le sujet qui n'a plus d'intérêt :)

Seb
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
Verrouillé

Retourner vers « Echanges, ventes, achats »