THE INEDISPIROU BIRTHDAY BIG CONCOURS Jeu 1 - Dessin

Toutes vos créations personnelles, quelques jeux, le hors-sujet...

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

oui si tu veux, j'ai commencé un autre dessin mais il est loin d'être fini. C'est dommage mais j'essaierai de me rattraper sur les autres concours.
En tout cas si ça peux te faire plaisir funky je les posterais. ;) :)
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Y a un truc drôle qui vient de m'arriver :
Je fais un mauvais dessin me disant "De toute façon, je ferais une retouche photoshop ...!".
Je photographie (je n'ai pas de scanner ! :shock: :mrgreen: ), irronie du sort je ne pas retoucher photoshop car le blanc de la feuille est jaune-blanc ! :no:

Donc, je vais le poster sans retouche ... .
Avatar du membre
Dino
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 42
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 14:03
Localisation : Québec (la province, pas la ville)

Message par Dino »

Super dessin Averell! (en tout cas, messemble que c'est toi qui a fait le psy, me mélange encore dans les noms, lol!)

M'a essayer de gosser ça ce soir, mais ça se peut que ça soit tard ce soir, alors très tôt le 7 en France et 9h et demi au Québec :|
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Le voila, finalement il est entièrement fait avec photoshop ! :|

[img][650:500]http://img241.imageshack.us/img241/3746 ... opyyd1.jpg[/img]

Je sais c'est nul ! (no comments ! :shock: ;) :mrgreen: )
Modifié en dernier par Gastonus le sam. 7 oct. 2006 08:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

non, c'est pas vrai il faut pas te sous-estimer, je trouve cela très bien. Spirou est un personnage difficile a dessiner et je trouve que tu y est très bien reussi ;)
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Dino
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 42
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006 14:03
Localisation : Québec (la province, pas la ville)

Message par Dino »

Je t'admire pour que tu sois capable de faire des dessins comme ça à l'ordi. C'est tellement difficile à faire!
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

c'est vrai que personnelement moi je serais incapable de faire ça sur l'ordi et surtout un personnage aussi difficile que spirou. Alors chapeau gastonus ;) :ok:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4601
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

Allez vas-y Spock ,même si tu trouves ton dessin moche, poste-le, ça te fera des points au final quand même!
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Spock a écrit :non, c'est pas vrai il faut pas te sous-estimer, je trouve cela très bien. Spirou est un personnage difficile a dessiner et je trouve que tu y est très bien reussi ;)
Tout à fait d'accord avec toi :ok: Ce n'est pas évident de faire ses cheveux... :siffle: Mais c'est toujours super de se jeter à l'eau pour le dessin, même si ce n'est pas notre matière forte :mrgreen:
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

J'ai fais une mini-retouche avant notation ! ;) :siffle:
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

Je sais que l'on a pas le droit de mettre deux dessins ;) , mais bon celui là j'ai envie de le présenter (c'est le même avec un fond retouché), je comprendrai s'il n'était pas pris en compte car le fond n'est pas de moi ! (Mais si par chance il est pris en compte, je préférerai que celui là soit noté à l'autre.

[img][650:500]http://img170.imageshack.us/img170/1626 ... opyzb6.jpg[/img]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Voici le dernier dessin, celui de Che :

[img][650:500]http://img90.imageshack.us/img90/1543/chewn3.jpg[/img]
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Verrouillé

Retourner vers « Créations graphiques, hors-sujet... »