Tournoi 2023- Qualifications - Groupe 25
Modérateur : Modérateurs
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
Re: Tournoi 2023- Qualifications - Groupe 25
Bon j'ai remis mon vote pour Albany alors tu peut voter pour lui afin de briser l'égalité. 

Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
-
- Maître Spiroutiste
Et avoir fait passer Corinne et JeannotGaston Lagaffe a écrit :Merci à Francois pour remettre Soeur Marie-Thérése dans la course !

Je n'avais pas remarqué que tu avais retiré ton vote. Au profit de qui?Gaston Lagaffe a écrit :Bon j'ai remis mon vote pour Albany alors tu peut voter pour lui afin de briser l'égalité.
Sinon, c'est très bien que Les idées noires, qui ont débuté dans Spirou et faites par un auteur essentiellement Spirou, mais en ont été chassées et trouvé asile chez Fluide soient classées Fluide et non Spirou, ce n'est que justice

" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
heijingling a écrit : ↑dim. 19 mars 2023 00:10 Je n'avais pas remarqué que tu avais retiré ton vote. Au profit de qui?
Tanguy et Laverdure par défaut juste pour donner plus de chances à Sœur Thérèse et ça n'a pas trop marché.
Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
-
En ligneTrichoco
- Administrateur
Rien n'est perdu, il y aura sûrement égalité!
#Team Marv Wolfman
#Team Fournier
#Team Fournier
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
C'est terminée ! Les gagnants sont:
-La Trilogie de Nikopol
-Tanguy et Laverdure
-Idées Noires
-Albany
-Corinne et Jeannot
Pilote fait 3/4 alors que Pif et Fluide gagnent pour changer. Il y a même une série de Fluide qui est premier et par le plus grand des hasards c'est pour une série dessiné par un auteur de Spirou !
-La Trilogie de Nikopol
-Tanguy et Laverdure
-Idées Noires
-Albany
-Corinne et Jeannot
Pilote fait 3/4 alors que Pif et Fluide gagnent pour changer. Il y a même une série de Fluide qui est premier et par le plus grand des hasards c'est pour une série dessiné par un auteur de Spirou !
Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
-
- Maître Spiroutiste
Cette histoire me dit quelque chose. Cela ne s'était pas déjà passé dans le groupe 8, et déjà avec le même auteur? Il a l'air d'être assez apprécié ici, celui-làGaston Lagaffe a écrit :Il y a même une série de Fluide qui est premier et par le plus grand des hasards c'est pour une série dessiné par un auteur de Spirou !

" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.