Tournoi 2023 - 1/4 - Match 3 - Lucky Luke vs Spirou
Modérateur : Modérateurs
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
- citation : Fan de Fournier
Re: Tournoi 2023 - 1/4 - Match 3 - Lucky Luke vs Spirou
Bon ben il semblerait qu'on va aller sur Facebook demain. 

Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
-
- Maître Spiroutiste
A moins que quelqu'un change son vote en faveur de Spirou
Mais je suis bien incapable de pronostiquer qui va l'emporter sur Facebook. Lucky Luke est bien plus célèbre et a plus de fans, mais ceux qui sont inscrits sur le groupe Facebook InédiSpirou sont à priori fans de Spirou plus que de Lucky Luke.

Mais je suis bien incapable de pronostiquer qui va l'emporter sur Facebook. Lucky Luke est bien plus célèbre et a plus de fans, mais ceux qui sont inscrits sur le groupe Facebook InédiSpirou sont à priori fans de Spirou plus que de Lucky Luke.
" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
- Napo972
- Spiroutiste Confirmé
J'ai pas Facebook...heijingling a écrit : ↑ven. 26 mai 2023 20:52 A moins que quelqu'un change son vote en faveur de Spirou![]()
Ceux ici qui ont voté Spirou pourront revoter pour Spirou.
Et moi je pourrai pas revoter pour Lucky Luke...

Car en fait on permets à certains de voter 2 fois.
Je répète ce que j'ai déjà proposé,on doit pouvoir aider Gaston à gérer "différemment" les égalités,en proposant d'autres solutions.
Et c'est lui qui restera décideur.

"Quand je lis des Bd,je m'intéresse beaucoup plus au dessin qu'au scénario. C'est surtout par paresse.
Pour moi la BD passe d'abord par le dessin".
Extrait interview André Franquin pour le fanzine "Esquisse" en 1990.

-
- Spiroutiste Démoniaque
- citation : Eviv Bulgroz
C'est pourtant simple d'abandonner sa voix à Spirou pour l'offrir à Lucky
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
Je ferais remarqué aux fans de Spirou que dans le tournoi de 2020, trois albums de Spirou ont fini dans le dernier carré alors que Lucky Luke a tout perdu. Et l'an dernier il y avait juste du Spirou.
Mes tournois et ceux de Trichoco sont donc complémentaires: Spirou gagne dans les siens et dans les miens les autres classiques de Spirou gagnent ! Voter Lucky Luke comme ça l'an prochain Spirou gagne encore !
Mes tournois et ceux de Trichoco sont donc complémentaires: Spirou gagne dans les siens et dans les miens les autres classiques de Spirou gagnent ! Voter Lucky Luke comme ça l'an prochain Spirou gagne encore !

Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
.... Tu devrais faire de la politique, toi !...Gaston Lagaffe a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 00:01 Je ferais remarqué aux fans de Spirou que dans le tournoi de 2020, trois albums de Spirou ont fini dans le dernier carré alors que Lucky Luke a tout perdu. Et l'an dernier il y avait juste du Spirou.
Mes tournois et ceux de Trichoco sont donc complémentaires: Spirou gagne dans les siens et dans les miens les autres classiques de Spirou gagnent ! Voter Lucky Luke comme ça l'an prochain Spirou gagne encore !![]()

Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
Bon ben on s'en va sur facebook !
Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
https://www.facebook.com/Inedispirou
Ça va se terminer dans 24h environ. Cliquer j'aime pour Lucky Luke et j'adore pour Spirou !
Ça va se terminer dans 24h environ. Cliquer j'aime pour Lucky Luke et j'adore pour Spirou !
Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
- Napo972
- Spiroutiste Confirmé
Ben non, j'ai pas Facebook.Gaston Lagaffe a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 10:53 https://www.facebook.com/Inedispirou

Donc,"Aléa jacta est"(quoique...).

"Quand je lis des Bd,je m'intéresse beaucoup plus au dessin qu'au scénario. C'est surtout par paresse.

- Gaston Lagaffe
- Maître Spiroutiste
Après 9 votes et presque deux heures, c'est 7-2 pour Lucky Luke. Bon il reste 22 heures et Spirou a le temps de remonter, mais je pensais que ça serait plus serré et pour l'instant Spirou se fait humilier sur son propre groupe facebook. 

Team BD Étrangères
Team BD Modernes
Team BD Modernes
-
- Spiroutiste Démoniaque
- citation : Eviv Bulgroz
Le résultat serait différent si la couverture de spirou avait été de Franquin plutôt que MuneraGaston Lagaffe a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 12:48 Après 9 votes et presque deux heures, c'est 7-2 pour Lucky Luke. Bon il reste 22 heures et Spirou a le temps de remonter, mais je pensais que ça serait plus serré et pour l'instant Spirou se fait humilier sur son propre groupe facebook.![]()
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
richard a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 13:47Le résultat serait différent si la couverture de spirou avait été de Franquin plutôt que MuneraGaston Lagaffe a écrit : ↑sam. 27 mai 2023 12:48 Après 9 votes et presque deux heures, c'est 7-2 pour Lucky Luke. Bon il reste 22 heures et Spirou a le temps de remonter, mais je pensais que ça serait plus serré et pour l'instant Spirou se fait humilier sur son propre groupe facebook.![]()

Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...