Tournoi 13 - Match 47 - Première demi-finale

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Je vote POUR

Le sondage s’est terminé le mar. 19 juin 2018 12:23

4135 - Spirou (Vatine)
6
50%
4157 - Théodore Poussin (Le Gall)
6
50%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Tournoi 13 - Match 47 - Première demi-finale

Message par Pigling-Bland »

Pour ma part il me semble que la version suggérée par Trichoco serait plus logique - Même s'il est exact que M. Coyote étant l'organisateur du tournoi c'est lui seul qui peut faire objet d'arbitre - car elle acterait la 4e place pour la perdante du tournoi 48 en considérant les 2 couvertures du tournoi 47 comme gagnantes ex-aequo, sachant que la couverture de Nob souffre d'un déficit de 2 points par rapport à celles du tournoi 47.

La proposition de Zig Homard est intéressante mais elle considère les 2 couvertures du tournoi 47 comme perdantes ex-aequo alors qu'elles ont obtenu plus de points que celle de Nob (même si je le regrette).
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Mr Coyote
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 1616
Enregistré le : sam. 7 juil. 2007 00:07
citation : Import - export
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Re: Tournoi 13 - Match 47 - Première demi-finale

Message par Mr Coyote »

Si on se base sur les résultats des demi-finales, c'est Nola qui remporte le tournoi, Dad se classe 4ème et il faut considérer les performances de Spirou et de Théodore Poussin dans les phases précédentes pour déterminer les 2ème et 3ème places. Mais je pense que certains veulent encore jouer et que nous pouvons encore jouer les 4 matchs mentionnés pour soit confirmer les résultats des demi-finales soit pour assister à un petit retournement de situation.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Tournoi 13 - Match 47 - Première demi-finale

Message par Pigling-Bland »

Je crois que la proposition était de jouer encore pour définir la 3e place comme tu avais fait pour la 5e et enfin de jouer la finale, mais on peut faire comme tu dis. De toute façon ce n'est qu'un jeu.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: Tournoi 13 - Match 47 - Première demi-finale

Message par Zig Homard »

Mr Coyote a écrit :Si on se base sur les résultats des demi-finales, c'est Nola qui remporte le tournoi, Dad se classe 4ème et il faut considérer les performances de Spirou et de Théodore Poussin dans les phases précédentes pour déterminer les 2ème et 3ème places. Mais je pense que certains veulent encore jouer et que nous pouvons encore jouer les 4 matchs mentionnés pour soit confirmer les résultats des demi-finales soit pour assister à un petit retournement de situation.
Ce serait une (très bonne) surprise, car je ne crois pas que quiconque l'ait vu venir !...
Mais victoire amplement méritée, si c'est la cas, pour cette nouvelle série ! Un superbe cadeau de bienvenue... :ok: :wink: :D
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Répondre

Retourner vers « Concours et tournois »