CDF - Barrages du Tour 1 - 4 aventures de Spirou et Fantasio vs Vito la Déveine

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Quel album doit être qualifié pour le 2ème tour?

Le sondage s’est terminé le sam. 23 mai 2020 22:00

Vito la Déveine
6
43%
4 aventures de Spirou et Fantasio
8
57%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar du membre
Gaston Lagaffe
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3217
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 14:02
citation : Fan de Fournier
Localisation : Gatineau (Québec)

Re: CDF - Barrages du Tour 1 - 4 aventures de Spirou et Fantasio vs Vito la Déveine

Message par Gaston Lagaffe »

Bon ben je suis content pour les fans de 4 aventures.

Quoique je trouve ça rigolo qu'on critique Vito d'être un mafieux et ensuite voter pour un album avec de la boxe, un sport associer avec la mafia. :ouah:
Team Astérix
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: CDF - Barrages du Tour 1 - 4 aventures de Spirou et Fantasio vs Vito la Déveine

Message par Zig Homard »

Gaston Lagaffe a écrit : dim. 24 mai 2020 00:03 Bon ben je suis content pour les fans de 4 aventures.

Quoique je trouve ça rigolo qu'on critique Vito d'être un mafieux et ensuite voter pour un album avec de la boxe, un sport associé avec la mafia. :ouah:
Ohhhhhhhhhhhh !... Le NOBLE ART !!... :lol:
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
heijingling
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1269
Enregistré le : ven. 13 déc. 2019 13:46

Re: CDF - Barrages du Tour 1 - 4 aventures de Spirou et Fantasio vs Vito la Déveine

Message par heijingling »

Gaston Lagaffe a écrit : dim. 24 mai 2020 00:03Quoique je trouve ça rigolo qu'on critique Vito d'être un mafieux et ensuite voter pour un album avec de la boxe, un sport associer avec la mafia. :ouah:
Pour les amateurs de boxe, il faut lire Big Ben Bolt, dont Morris et Vankeer avaient parle dans leur chronique 9eme Art du Spirou 1455.
" Monólogo significa el mono que habla solo." Ramón Gómez de la Serna dans ses Greguerías.
Répondre

Retourner vers « Concours et tournois »