CDF - 16emes - Match 9 - QRN sur Bretzelburg vs Le Temple du Soleil

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Je vote pour...

Le sondage s’est terminé le mar. 14 juil. 2020 21:21

QRN sur Bretzelburg
11
65%
Le Temple du Soleil
6
35%
 
Nombre total de votes : 17

En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4596
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Re: CDF - 16emes - Match 9 - QRN sur Bretzelburg vs Le Temple du Soleil

Message par Trichoco »

Pigling-Bland a écrit : jeu. 16 juil. 2020 08:55 bon alors je vais voter boite noire puisque le but est de voter n'importe quoi pour faire perdre QRN et Z...
Au vu du résultat de ce match, je ne crois pas qu'il y ait du monde pour vouloir les faire perdre... En plus tu pouvais voter La Boite noire au 1er tour!

En plus, Le Temple du Soleil est un très bon album, ça n'aurait pas été scandaleux qu'il gagne...
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Francois
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 sept. 2013 12:15
Contact :

Re: CDF - 16emes - Match 9 - QRN sur Bretzelburg vs Le Temple du Soleil

Message par Francois »

Pigling-Bland a écrit : jeu. 16 juil. 2020 08:55 bon alors je vais voter boite noire puisque le but est de voter n'importe quoi pour faire perdre QRN et Z...
Le doute s'installe dans la Team Franquin (qui pour l'instant écrase sans pitié ses pauvres adversaires)

Ayons une pensé pour nos chers disparus: "Tintin et le temple du soleil" et bientôt "l'affaire Tournesol".

Et mobilisons nous au prochain tour pour voter en faveur de "Tintin au Tibet" si cet album passe en 8ème de finale

et aussi pour les "sept boules de cristal" dernier survivant pour l'instant des albums d'Hergé.

C'est certainement le moment de prendre l'avantage, mais je ne vois pas comment.

Mille sabords de tonnerre de Brest!!
Avatar du membre
Gaston Lagaffe
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3217
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 14:02
citation : Fan de Fournier
Localisation : Gatineau (Québec)

Re: CDF - 16emes - Match 9 - QRN sur Bretzelburg vs Le Temple du Soleil

Message par Gaston Lagaffe »

Pigling-Bland a écrit : jeu. 16 juil. 2020 08:55 bon alors je vais voter boite noire puisque le but est de voter n'importe quoi pour faire perdre QRN et Z...
Vote Tembou Tabou, le chef d'oeuvre graphique de Franquin ! Bien mieux que cette merde de La Mauvaise tête qui est nul parce qu'il y a pas d'humour et c'est trop sérieux. :flic:

:sortie:
Team Astérix
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: CDF - 16emes - Match 9 - QRN sur Bretzelburg vs Le Temple du Soleil

Message par Zig Homard »

Gaston Lagaffe a écrit : jeu. 16 juil. 2020 22:39 Vote Tembou Tabou, le chef d'oeuvre graphique de Franquin ! Bien mieux que cette m... de La Mauvaise tête qui est nul parce qu'il y a pas d'humour et c'est trop sérieux. :flic:

:sortie:
Rhôôôôôôô !!!!!....................... :o :roll: :cry: :evil: :no: :flic: :diable:
:rogntudj: :boulet:
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Répondre

Retourner vers « Concours et tournois »