Modérateur : Modérateurs
Quel beau dessin!Franco B Helge a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 16:07
Et, concernant ce combat, je vous rapporte ici un souvenir qui faisait partie du bandeau titre il y a des années...:
et sa version originale :
Image inspirée des personnages de Morris ( + Goscinny ), Rob-Vel, Jijé, Franquín ( + Greg, Jidéhem... ), Fournier, Tome & Janry ... (et les signatures suivent) - Copyright Dupuis - Copyright Pilote
Magnifique ! Si Luke passe le round, nous devrions recommencer à l'utiliser, au moins pendant un certain temps !Franco B Helge a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 16:07 Peut-être que Lucky Luke réussira ce qu'Iznogoud n'a pas pu - être Spirou au lieu de Spirou - et réussira à tirer sur le groom plus vite que sa propre ombre ...
Et, concernant ce combat, je vous rapporte ici un souvenir qui faisait partie du bandeau titre il y a des années...:
et sa version originale :
Image inspirée des personnages de Morris ( + Goscinny ), Rob-Vel, Jijé, Franquín ( + Greg, Jidéhem... ), Fournier, Tome & Janry ... (et les signatures suivent) - Copyright Dupuis - Copyright Pilote
Pour féliciter Franco, tu devrait voter pour Lucky Luke. Surtout qu'avec 7 points je pense que la série ne peut plus perdre.
Oups!Gaston Lagaffe a écrit : ↑mar. 23 mai 2023 20:53Pour féliciter Franco, tu devrait voter pour Lucky Luke. Surtout qu'avec 7 points je pense que la série ne peut plus perdre.
Et puis tu n'as pas encore voter pour Astérix ! Aide Goscinny le grand !![]()
Hé quoy !... Renier ainsi votre propre avatar...