1/2 de final-duel 61:Zantafio vs Le Triangle

Enigmes à résoudre et prix à gagner. Duels thématiques. A vous de jouer!

Modérateur : Modérateurs

Qui est le plus méchants?

Le sondage s’est terminé le lun. 6 nov. 2006 11:42

Zantafio
11
69%
Le Triangle
5
31%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

T'as pas tout à fait tord, c'est vrai qu'on voit plus le Triangle depuis l'album 23 et d'ailleurs je trouve cela vachement dommage, l' hommage parfait à Fournier dans le 49 aurait été le retour du Triangle en plus d'Itoh Kata quitte à lui trouver des nouveaux membres (au Triangle) car ils me manquent :mrgreen:
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Le Triangle est faible, manque de membre, n'a pas su résister à la moindre attaque de Spirou, cf tous les albums ou il apparait, Zantas, lui repart toujours, frais et dispo! :mrgreen:

C'est le plus résistant et par extension, le plus méchant! :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Alors, qui c'est qu'avait raison? :mrgreen:

Zantas va gagner le Tournoi muhahahaha :evil yes:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Le chef manipule tout les nouveaux j'ai remarqué, les anciens comme Horto, Gaston et moi choisissont librement et évidement nous choisissons le Triangle ce qui est logique vus qu'ils sont les meilleurs, les nouveaux, n'ayez pas peur de lacher le chef, ce dictateur impitoyable, rejoignez le Triangle !!! :mrgreen:
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Voila pour toi, mécréant :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

:mrgreen:
Nous vaincrons !
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

C'était bien essayé :mrgreen: :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Averell
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 182
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 13:45
citation : (ronfle)

Message par Averell »

Hep, les "nouveaux" n'ont pas besoin d'être influencés par le chef pour faire un choix aussi logique que de soutenir Zantas! c'est plutôt les anti-zantistes qui corrompent les esprits purs et candides de notre belle jeunesse :siffle:

Au fait, cap'taine, je demande la clémence pour Babyno, les opposants acharnés de son espèce ne feront que rendre la victoire encore plus éclatante! ^^ :mrgreen:

Car comme disait ma concierge: "A vainc' sans péril on triomph' sans gloère, crévindiou!"
Vous en rêviez... Non? Pas grave, [url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/fandom/]Spirou-Fandom[/url] l'a fait quand même!

[img]http://i21.photobucket.com/albums/b297/icon__addict/zantafioxluna.jpg[/img] [img]http://i21.photobucket.com/albums/b297/icon__addict/nikitaxraoul.jpg[/img]
par Amethyst_Glass
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Juho je reveux mes supers pouvoirs d'administrateurs !! Je reveux le marteau !! C'est pus drole là !! :mrgreen:
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

On verra ca :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Horto
Modérateur
Modérateur
Messages : 1005
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005 14:02
citation : A diamond, it's just a rock?
Localisation : Bruxelles-Londres
Contact :

Message par Horto »

Vous voulez revoir le Triangle dans Spirou? Votez pour cette institution criminelle!
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

C'est impressionnant l'effet que ça fait sur les membres de ce forum ce genre de tournoi.

Vu l'engueulade que ça a entraîné sur un autre topic, je crois que je vais m'abstenir de voter pour ce premier tournoi auquel j'assiste afin d'éviter de me faire des ennemis! :shock:
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Verrouillé

Retourner vers « Concours et tournois »