Bonjour OU Bonsoir !

Un petit bonjour et quelques informations de base

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Lari 25
Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur
Messages : 76
Enregistré le : mer. 9 juil. 2008 00:23
citation : No Sport !
Localisation : Morteau

Bonjour OU Bonsoir !

Message par Lari 25 »

Bonjour ou bonsoir, je vais ici tâcher de me présenter en quelque pages... enfin quelques lignes !
Donc je m'appelle Richard, et je suis un .... tatatasaaaamm... Un garçon! Bravo, vous gagnez tous un album de spirou et fantasio Machine qui rêve... (oh le super cadeau, bon comment vais je me débarrasser de cet album ****** pensez vous!) . Jai 14 ans et demi , je suis grand et brun ! Mes BD favorite sont les tuniques bleues, spirou et fantasio, kid paddle, les profs, gaston lagaffe, les gendarmes, lucky luke! Je suis abonné à ce cheeeers Spirou hebdo. Sinon mes albums préférés de spirou et Fantasio son: la frousse au trousse, la vallée des banis , le nid du marsupilami, luna fatale, le faiseur d'or , l'ombre du Z,, le dictateur et le Champignon .

A part ça, j'aime le théâtre, le cinema, le cirque, le dessin la lecture. D'ailleurs parfois, je dessine un étrange ados à la tignasse de coq indescriptible , le sourire jusque aux oreilles, les yeux d'un petit diable nommé benoît Lecoq ! Peut être que quand je réussirais à mettre des dessins sur mon ordi, je pourrais vous en envoyer. Ma période préféré et celle de tome et Janry, de fournier et de Franquin ( même si certain album on une légèreté , une naïveté, qui ne me touche pas, voir qui m'ennuie , serait ce le fait que le d'alors était Spirou une coquille vide? n'empêche heureusement qu'il était là pour redonner du punch à ce personnage !)

Donc me voici, me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai oublié de vous dire que je m'appelle Richard... oups! :mrgreen: :nananere: :siffle: :roll:
Le théâtre pour me défouler, le dessin pour me réinventer, l'écriture pour m'évader, le cinema comme fenêtre
Avatar du membre
augustin
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 230
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 19:06
citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Localisation : Vallée des bannis

Message par augustin »

Bienvenue à toi ! :mrgreen:
Je n'aurais aucune raison de me débarrasser d'un MQR personnellement :siffle:
(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)

Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Avatar du membre
Arthis le Troubadour
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
Messages : 105
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 21:58
Localisation : Anglet-Pau

Message par Arthis le Troubadour »

Bienvenue parmi nous Lari :)
Se débarasser de MQR, quelle idée! :roll: :siffle:

De l'eclectisme dans tes goûts, cool!

Amuse toi bien ici et au plaisir de te retrouver au détour d'un topic ;)
Avatar du membre
Emyla
Soeur Seccotine
Soeur Seccotine
Messages : 477
Enregistré le : mer. 6 juin 2007 22:27
Localisation : Laurentides, Québec, Canada
Contact :

Message par Emyla »

Bienvenue parmi nous! :) Je suis curieuse de le voir, moi, ton étrange ado avec les cheveux en crète de coq :mrgreen:
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Tiens, tiens, voilà quelqu'un qui s'intéresse au dessin :) Soit le bienvenu, Lari. Si jamais tu as envie de poster tes futurs fanarts de Spirou, n'hésite pas à me contacter ;)

Kristaline, alias représentante du fandom (bah quoi, il faut bien que j'attire de nouveaux membres :siffle:)
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

Bon en tout cas bienvenue!
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Hey un dessinateur ! Welcome ! :) ;) :ok:

T'es méchant avec ce pôv MQR, un peu d'audace, que diable! :)


HS pour Arthis : Raaaah ton avatar :langue2: Puisque c'est comme ca je reprend mon De Cape aussi ! :mrgreen: (Quoi ca? Moi aussi je change souvent? Allooooons :siffle: )
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 21:43
citation : Let's parlons franglais!
Localisation : Royaume-Uni

Message par funkyphantom »

Hello et bienvenue, Lari! :ok:
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Avatar du membre
Arthis le Troubadour
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
Messages : 105
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 21:58
Localisation : Anglet-Pau

Message par Arthis le Troubadour »

:mrgreen: HS pour Juho: n'est-ce pas qu'il est coolos, mon Maître d'armes, hein!
DCC, c'est la classe et ça colle méchemment bien avec le "Troubadour" de mon pseudo :ok:
(j'avais pas remarqué que toi aussi tu changes souvent :siffle: :mrgreen: )


A nouveau welcome chez les fous du calot, Lari :)
Avatar du membre
Seb
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 359
Enregistré le : mer. 12 mars 2008 13:25
citation : Spaghetti Killer
Localisation : Avignon, France
Contact :

Message par Seb »

Bienvenue Lari ! :)

Seb
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

ArthisLeTroubadour a écrit : DCC, c'est la classe et ça colle méchemment bien avec le "Troubadour" de mon pseudo :ok:
(j'avais pas remarqué que toi aussi tu changes souvent :siffle: :mrgreen: )
Ouais, mais pas le plus vite du Monde :mrgreen: :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

HS pour Arthis : tu ne respecte absolument pas les termes de ton engagement ! :grr:
Et toi Juho, tu envenime cette triste situation et l'entraîne vers le côté sombre des avatars...

Trouvez-vous une identité et conservez là !!! ;)
Répondre

Retourner vers « Pour se faire connaître et bien débuter... »