Présentation de Seb

Un petit bonjour et quelques informations de base

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Seb
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 359
Enregistré le : mer. 12 mars 2008 13:25
citation : Spaghetti Killer
Localisation : Avignon, France
Contact :

Message par Seb »

Passionné oui. Érudit non. Ça m'a d'ailleurs bien freiné au départ, voyant votre science. Mais j'ai le même problème à l'envers sur le forum musical dont je m'occupe. Plein de nouveaux disent être effrayés par nos connaissances. Alors qu'en fait non. J'ai donc suivi mes propres conseils sur l'autre forum et je me suis jeté à l'eau :)
Je ne sais pas si j'aurais le temps sur le long terme, au final. Mais j'en ai envie :)

Voilà, et sinon, encore merci pour l'accueil et puis j'ai posté mes photos ;)

Seb
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Loin de moi l'idée d'un forum élitiste où seuls les érudits seraient à leur place, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, pas besoin d'avoir des connaissances monumentales sur Spirou ou la BD pour passer du bon temps ici, pourvu qu'on apprécie! ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Seb
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 359
Enregistré le : mer. 12 mars 2008 13:25
citation : Spaghetti Killer
Localisation : Avignon, France
Contact :

Message par Seb »

Oui :) Je me doute bien. C'est aussi ce que je me tue à dire aux nouveaux membres de mon forum musical. Mais il n'empêche que j'ai vraiment bien compris ce qu'ils disent ressentir lorsque j'ai lu vos discussions expertes et passionnantes. Peut d'être ridicule à côté. Et puis, comme j'ai dit, j'ai "suivi mon propre conseil" en me disant que c'était sûrement pareil ici. :)
"Il existe deux types de comique : le comique de répétition et le comique de répétition"
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Bienvenue seb :party2: :party:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Gégé Z
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 688
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 18:55
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Localisation : Côte d'Or

Message par Gégé Z »

Soit le bienvenue, seb ! ;)
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
Répondre

Retourner vers « Pour se faire connaître et bien débuter... »