encore un nouveau

Un petit bonjour et quelques informations de base

Modérateur : Modérateurs

Répondre
héros-sans-emploi
Spiroutiste Débrouillard
Spiroutiste Débrouillard
Messages : 14
Enregistré le : lun. 25 mai 2009 19:59
Localisation : soissons

encore un nouveau

Message par héros-sans-emploi »

Bonjour à tous
Fan de BD, de Spirou en particulier.
Mes préférés : Franquin , Tome&Janry :ok:
à bientôt
Avatar du membre
augustin
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 230
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 19:06
citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Localisation : Vallée des bannis

Message par augustin »

Bienvenue ! :)
(comment ça "pas original" ?)
Tu es venu grâce à l'annonce dans "Spirou ?

Je lance un petit défi : concours de celui qui fera le message de réponse à ce sujet le plus original ! En avant !

PS : :mur:
(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)

Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Avatar du membre
Horto
Modérateur
Modérateur
Messages : 1005
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005 14:02
citation : A diamond, it's just a rock?
Localisation : Bruxelles-Londres
Contact :

Message par Horto »

Chouette, un nouveau! Bienvenue chez inediSpirou
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
Avatar du membre
Gégé Z
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 688
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 18:55
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Localisation : Côte d'Or

Message par Gégé Z »

Bienvenue à toi, nouvel arrivant. Tu es venu grâce à notre brochure dans Spirou ? C'est bien, tu as donc choisi le chemin spiroutuel de la vérité celeste conceptuelle. Contre une légère cotisation de 8.687€ et 57cents par mois, tu vas pouvoir attiendre la vérité. Notre gourou Juho te guidera dans ce nouveau monde qui t'es offert grâce à l'élévation de nos Dieux Spirou, Fantasio et Spip.

La journée d'un illuminé commence dès les 2h du matin, où il te faudra prier cinq houba-houba la tête tournée vers la Palombie, pour favoriser les vents cléments.

Tu devras ensuite lire les 50 Saintes Ecritures, ainsi que leurs 4 Or-Série, rédigés par nos grands prophètes Rob-Vel le Créateur, Jijé le Farfelu, Franquin le Prolifique, Fournier le Poète, Nic et Cauvin les A Part, Chaland le Mystique, Tome et Janry les Modernes et Morvan et Munuera les Trop Modernes.

Tu pourras ensuite te nourrir (vers les 17h), parce que tu es un bon client. Et qu'un client mort est un mauvais client. En parallèle, tu récitera le ô Grand Chant des Amis De Spirou, qui date de la mytique année de création 1938.

Tu te consacreras ensuite à la réalisation de la machine à faire de l'or, de la zorglonde et de l'eau-de-vie qui rend imortel, car tes patrons en ont besoin. Et tu aimes tes patrons (sinon ils te fouettent).

Tu pourras alors apprendre la Langue des Erudits, que tu réviseras sous le regard de son génial inventeur, le Grand Z.

Puis avant le coucher, tu prieras tes Dieux de quelques 600.337 houba-houba. Tu te coucheras alors le coeur léger, emplit de bonheur, car grâce à ta stupidi... à ton arge... à toi, tes patrons pourront partir en vacances aux Bahamas cet été.

Et si tu es sage, tu recevras le Saint Journal de Spirou, notre brochure de propagande, toutes les semaines.



PS -mode sectaire désactivé- -mode participant du concours activé- :mrgreen:
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

je peux pas faire mieux :mrgreen:
Donc je me contenterai du "bienvenue!" habituel ;)
#TeamFluide #TeamSuperdupont
héros-sans-emploi
Spiroutiste Débrouillard
Spiroutiste Débrouillard
Messages : 14
Enregistré le : lun. 25 mai 2009 19:59
Localisation : soissons

Message par héros-sans-emploi »

augustin a écrit :Tu es venu grâce à l'annonce dans "Spirou ?
Non je suis déjà venu pour voir les inédits.
Je traine de temps en temps pour voir ce qui se dit.
Mais comme je ne suis pas un grand bavard je ne me suis pas inscrit tout de suite
Je suis d'abord inscrit sur le forum Franquin depuis quelques mois.
Je me suis inscrit à InadiSpirou surtout pour poser une question à propos des intégrales Rob-Vel et Jigé apparament en cours de préparation.
J'essaierai de ne pas rester trop muet.
héros-sans-emploi
Spiroutiste Débrouillard
Spiroutiste Débrouillard
Messages : 14
Enregistré le : lun. 25 mai 2009 19:59
Localisation : soissons

Message par héros-sans-emploi »

Gégé Z a écrit :Bienvenue à toi, nouvel arrivant. Tu es venu grâce à notre brochure dans Spirou ? C'est bien, tu as donc choisi le chemin spiroutuel de la vérité celeste conceptuelle. Contre une légère cotisation de 8.687€ et 57cents par mois, tu vas pouvoir attiendre la vérité. Notre gourou Juho te guidera dans ce nouveau monde qui t'es offert grâce à l'élévation de nos Dieux Spirou, Fantasio et Spip.

La journée d'un illuminé commence dès les 2h du matin, où il te faudra prier cinq houba-houba la tête tournée vers la Palombie, pour favoriser les vents cléments.

Tu devras ensuite lire les 50 Saintes Ecritures, ainsi que leurs 4 Or-Série, rédigés par nos grands prophètes Rob-Vel le Créateur, Jijé le Farfelu, Franquin le Prolifique, Fournier le Poète, Nic et Cauvin les A Part, Chaland le Mystique, Tome et Janry les Modernes et Morvan et Munuera les Trop Modernes.

Tu pourras ensuite te nourrir (vers les 17h), parce que tu es un bon client. Et qu'un client mort est un mauvais client. En parallèle, tu récitera le ô Grand Chant des Amis De Spirou, qui date de la mytique année de création 1938.

Tu te consacreras ensuite à la réalisation de la machine à faire de l'or, de la zorglonde et de l'eau-de-vie qui rend imortel, car tes patrons en ont besoin. Et tu aimes tes patrons (sinon ils te fouettent).

Tu pourras alors apprendre la Langue des Erudits, que tu réviseras sous le regard de son génial inventeur, le Grand Z.

Puis avant le coucher, tu prieras tes Dieux de quelques 600.337 houba-houba. Tu te coucheras alors le coeur léger, emplit de bonheur, car grâce à ta stupidi... à ton arge... à toi, tes patrons pourront partir en vacances aux Bahamas cet été.

Et si tu es sage, tu recevras le Saint Journal de Spirou, notre brochure de propagande, toutes les semaines.



PS -mode sectaire désactivé- -mode participant du concours activé- :mrgreen:
tout un programme.
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Message par DESPERA »

Y'en a sur le forum qui devrait serieusement songer à arreter la drogue... ;)
Avatar du membre
Gégé Z
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 688
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 18:55
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Localisation : Côte d'Or

Message par Gégé Z »

En tout cas, bienvenue ! :mrgreen:

Maintenant je vais retourner prendre mes pilulles...
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
Avatar du membre
94170geo
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 352
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008 18:22
citation : qui a un jour eu cettte idée folle un jour d'inventer l'ecole ??
Localisation : le perreux sur marne
Contact :

Message par 94170geo »

salut
http://carnetcroquis.over-blog.com/
Avatar du membre
augustin
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 230
Enregistré le : mer. 4 juin 2008 19:06
citation : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.
Localisation : Vallée des bannis

Message par augustin »

Ce n'est pas drôle ! Tout le monde a été dégoûté par Gégé Z... :cry:

En tout cas bravo ! Je te remets le trophée du meilleur message de bienvenue ! :respect:
Tu gagnes le droit de me lécher les bottes ! :mrgreen:

PS : :mur:
(En mémoire de "Spirou à Cuba", j'ajouterai désormais un PS : :mur: à tous mes messages)

Et le rideau rouge se referma prestement sur cette admirable représentation des "Discours d'Augustin".
Avatar du membre
Gégé Z
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 688
Enregistré le : dim. 7 oct. 2007 18:55
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.
Localisation : Côte d'Or

Message par Gégé Z »

Content d'obtenir le trophée :fleurs: , même si j'aurais aimé d'autres idées folles et originales à lire... ;)
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)
Répondre

Retourner vers « Pour se faire connaître et bien débuter... »