amis de la BD, bonjour...

Un petit bonjour et quelques informations de base

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Mr Coyote
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 1616
Enregistré le : sam. 7 juil. 2007 00:07
citation : Import - export
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Message par Mr Coyote »

Après le boulot aussi, je viens saluer un de nos derniers nouveaux. Bienvenue ici. Et n'hésite pas à te choisir un avatar !
Guy
Spiroutiste Débrouillard
Spiroutiste Débrouillard
Messages : 17
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 11:15
citation : vivre sans l' art, c' est vivre sans air
Localisation : territoire de Belfort (90)
Contact :

Message par Guy »

Pour l' avatar, je choisirai qq chose qui me représente le plus, une de mes peintures. Il va falloir que je la mette en ligne.
Peinture, golf et musique, la vie est belle, non ?
Guy
Spiroutiste Débrouillard
Spiroutiste Débrouillard
Messages : 17
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 11:15
citation : vivre sans l' art, c' est vivre sans air
Localisation : territoire de Belfort (90)
Contact :

Message par Guy »

Pour l' avatar, pas encore fait, bien que je l' ai réduit, ile st encore trop lourd et ne passe pas. Il va falloir que je mette encore un coup de rabot.

de discuter Tintin avec vous m' a donné envie de complèter ma collection, je viens d' en racheter 7, il me restera à en acquerir 2 pour avoir la totale.

Je dois avoir environ 300 BD, mais je ne suis pas sur d' avoir toutes les BD d' un auteur. Je fonctionne plus au coup de coeur lorsque j' achète une Bd, graphisme, couleur et le sujet traité.

Tiens, un auteur que j' aime beaucoup, Gérard Lauzier, j' ai peut etre toute sa prod.

Je vous parle aussi d' une BD que j' ai beaucoup apprécié il y a environ 3 ans, j' ai d' ailleurs du attendre 2 ans entre le tome 1 et le 2: La vengeance du Comte Skarbek de Sente et Rosinski. Comme le scénario se passe dans le domaine de la peinture, j' avais craqué pour le tome 1.
Peinture, golf et musique, la vie est belle, non ?
Guy
Spiroutiste Débrouillard
Spiroutiste Débrouillard
Messages : 17
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 11:15
citation : vivre sans l' art, c' est vivre sans air
Localisation : territoire de Belfort (90)
Contact :

Re: amis de la BD, bonjour...

Message par Guy »

J' en reviens à Tintin. Comme j' ai eu ici pas mal d' infos, je pense pouvoir trouver aussi la réponse à mon interrogation.

Connait on le classement des meilleures ventes ou plus précisément quels sont les Tintin qui ont remportés le plus de succès auprès des lecteurs ? ;)
Peinture, golf et musique, la vie est belle, non ?
Répondre

Retourner vers « Pour se faire connaître et bien débuter... »