Présentation Rêves de Bulles

Un petit bonjour et quelques informations de base

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Revesdebulles
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 mars 2014 17:05

Présentation Rêves de Bulles

Message par Revesdebulles »

Bonjour.

Je m'appelle Martin. Depuis tout petit, je lis les BD de mon père. Sa collection est assez impressionnante. Il recevait le journal spirou toutes les semaines. J'y ai malheureusement pas accès, je sais pas si il les a jeté :mur: perdu :mur: ou autre...
Par contre, j'ai été élevé avec ses BD : Spirou et fantasio, Gaston, Le chat, Gai Luron, Tintin, Blake et Mortimer et j'en oublie.

En ce moment, je travaille pour l'association Rêves de Bulles. L'association vend des BD de collection numérotées et signées. Souvent accompagnées d'ex libris et tout le temps en édition limitée. Dans les BD, on retrouve les croquis, les drafts préparatoire et les cases avant encrage/ombrage/colorisation.

L'argent gagné est reversé entièrement à l'association Orphelins du Monde qui aide les orphelins en particulier au Togo et en Roumanie. C'est en fait pour ça qu'a été créé Rêves de Bulles.

Mon objectif est d'augmenter les ventes du site. Pour ça, je veux entre autre créer une page facebook dynamique. Je publie donc tous les jours un croquis tiré d'une de nos BD.

Si je suis ici c'est pour vous inviter sur la page facebook. Je suis persuadé qu'elle intéressera la majorité d'entre vous.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Présentation Rêves de Bulles

Message par Pigling-Bland »

Belle initiative pour laquelle je te souhaite bonne réussite
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Ydel
Spiroutiste Mordu
Spiroutiste Mordu
Messages : 55
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 19:00
citation : Tendrement humoristique !
Localisation : Brugairolles
Contact :

Re: Présentation Rêves de Bulles

Message par Ydel »

Belle initiative,en effet !
Tendrement humoristique !
http://www.dessin-humour.fr
Répondre

Retourner vers « Pour se faire connaître et bien débuter... »