Bonjour!

Un petit bonjour et quelques informations de base

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

J'ai pas eu le temps de lire toute cete page mais en tout cas Bienvenue !!! (et rebonjour aux autres ;))
:mrgreen:
En ligne
Avatar du membre
bulgroZ
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque
Messages : 325
Enregistré le : ven. 7 oct. 2005 19:02
citation : eviv el dnarg bulgroz!

Message par bulgroZ »

:) bienvenue :)
Je rentre également de vacances... :(
Mais j'y ai lu un bouquin de Fred Vargas, qui se passe en bonne partie au Québec...
Ou il est question de char et de chum...
Et visiblement, Loisel y a élu domicile...
Bref, ça a l'air d'un très beau pays ;)
Avatar du membre
Nyami
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 juil. 2006 21:51
Localisation : Here.

Message par Nyami »

J'ai pas de char (je prend surtout le train et l'autobus) mais par contre j'ai un chum. :mrgreen:
C'est drôle comme nos expressions sont très différentes et pourtant ça reste la même langue de base.
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

C'est quoi un chum?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
bulgroZ
Spiroutiste Démoniaque
Spiroutiste Démoniaque
Messages : 325
Enregistré le : ven. 7 oct. 2005 19:02
citation : eviv el dnarg bulgroz!

Message par bulgroZ »

Un chum, c'est un petit ami, un amoureux, un...(chacun son terme) ;)
Avatar du membre
Amber
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 355
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 14:02
citation : Ororéa fan #1 :P
Localisation : Murcia (Espange)

Message par Amber »

Tiens, a pèine un pareil d'heures que j'ai t'ai connue dans le LJ et voilá qui je te trouve par ces lieux! :shock: Belle coïncidence! XD

Bienvenue en tout cas ^ ^
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Nyami a écrit :Bah oui, les filles aussi l'aiment Spirou. Faut dire qu'il est mignon en plus pour un perso de BD. :mrgreen:
Tout à fait d'accord avec toi :roll: (hihi ;)). Je sais, tu es arrivée avant moi, mais c'est bien qu'il y ait des filles sur ce forum. Je me demande combien on est... :roll:
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Au moins une dizaine je croit, non? :)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Nyami
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 juil. 2006 21:51
Localisation : Here.

Message par Nyami »

Amber > !!! Ne me dit pas que tu es 0_amber_0 sur LJ! Tu parles d'une coincidence! Je savais pas que tu étais la même personne (en passant j'approuve de ton pairing SeccoxFanta, haha). XD Mon dieu maintenant c'est vraiment vrai que le monde est petit! J'ai trouvée tes fanarts, on se recontre sur LJ et maintenant ici! Ça fait trop drôle! Il ne manque plus que Drakys, haha.

Kristaline > Je crois qu'on est quand même plusieurs! J'avoue que c'est toujours le fun de voir d'autres filles dans le fandom. ^ ^
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Nyami a écrit :Amber > !!! Ne me dit pas que tu es 0_amber_0 sur LJ! Tu parles d'une coincidence! Je savais pas que tu étais la même personne (en passant j'approuve de ton pairing SeccoxFanta, haha)
SeccoXFanta POWER :mrgreen: !!! (:siffle:)
Nyami a écrit :Mon dieu maintenant c'est vraiment vrai que le monde est petit! J'ai trouvée tes fanarts, on se recontre sur LJ et maintenant ici! Ça fait trop drôle! Il ne manque plus que Drakys, haha.
Drakys ? LA Drakys qui écrit des fics sur un pairing un peu... douteux :siffle: ? Si c'est elle, je la connais, elle écrit des fanfics sur mon forum Dug-fanfics (un forum de fics sur Dans une galaxie près de chez vous =» série québécoise de science-fiction :))
Avatar du membre
Nyami
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 juil. 2006 21:51
Localisation : Here.

Message par Nyami »

Kristaline, oui, je crois bien qu'on parle de la même Drakys, haha. Je peux pas dire que j'approuve de son pairing mais je trouve qu'elle écrit très bien (mais le yaoi.. c'est pas pour moi). Moi pour mon pairing t'a qu'a regarder mon icon. 8D C'est quand même mon perso préféré (Et Spip aussi mais euh... si jamais je voyais SpipxSpirou je crois que j'aurais à m'arracher les yeux. Non mais avec l'Internet tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. J'ai vu des trucs du genre dans d'autres fandoms. UGH).

Et je connais "Dans une galaxie près de chez vous". J'ai beau être en Ontario on a quand même Canal Famille (...j'veux toujours pas l'appeller VrakTV, sniff).
Avatar du membre
Amber
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 355
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 14:02
citation : Ororéa fan #1 :P
Localisation : Murcia (Espange)

Message par Amber »

Nyami a écrit :Amber > !!! Ne me dit pas que tu es 0_amber_0 sur LJ!
"La misma que viste y calza" comme on dit à mon pays ^^ Ça démotre ma theorie de que les fans des fandoms petits sont trés unis XDDD
Kristaline a écrit :
Nyami a écrit :(...)(en passant j'approuve de ton pairing SeccoxFanta, haha)
SeccoXFanta POWER :mrgreen: !!! (:siffle:)
Dieu merci j'en suis pas seule!!! ;____; Hé, et si on foundait le "Club des Secco/Fan suporters"? XD

Sur Drakys je dois me confesser consumatrice habituel de yaoi, donc son pairing ne m'a dérangee vraiment... en fait elle écrit si bien qu'on finnisse pour y croire un peu :siffle: ... même si je reste attachée a mon pairing favori (voir plus haut) ainsi que au Spirou/Luna (<3 si mingons ces deux...)
Répondre

Retourner vers « Pour se faire connaître et bien débuter... »