Bonjour!

Un petit bonjour et quelques informations de base

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Nyami
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 juil. 2006 21:51
Localisation : Here.

Message par Nyami »

C'est vrai que le fandom n'est pas très grand online. Mais quand même, je m'attendais pas à voir du monde de LJ ici! Non mais c'est clair, Secco/Fanta c'est un vrai "match". Je prétend que l'album 46 n'existe pas (THERE IS NO ALBUM 46, NEO).

D'habitude je n'aime pas du tout le yaoi mais Drakys écrit si bien que j'ai voulu lire toute l'histoire (du temps que c'est pas graphique, ça ne me dérange pas). Moi j'suis pas capable d'écrire du tout. XD Faudrait vraiment que je finisse un fanart un de ses jours. Ah oui, je suis toute pour Spirou/Luna. Faudrait qu'elle revienne dans un autre album sinon je vais avoir le coeur brisée. : P
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Bon, c'est clair que ma prochaine acquisition soit "Luna Fatale" :) Et, si ça peut vous faire plaisir, je pourrais me mettre dans la fanfiction. Mais faudrait avant que je me procure d'autres BD. Dites, c'est quelles BD où Seccotine fait des apparitions :roll: ?
Avatar du membre
Amber
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 355
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 14:02
citation : Ororéa fan #1 :P
Localisation : Murcia (Espange)

Message par Amber »

Mmm... voyons si je faise bonne memoire... Le premiére fut "La corne du rinocéros", aprés "Le dictateur et le champingon", "Le nid des marsupilamis", "Aventure en australie" et.... >_< "Cet número 46 qui n'existe pas" XD (mais elle est trop OOC a mon avis, donc...)

Des fanfics, oui, oui, on a bien besoin... moi j'ai commencé mon prope boulot, si tout va bien j'en profitarais ma compte sur ff.net pour le publier... en espangol pour l'instant ^ ^U...
Le Valdebisoi
Spiroutiste Débrouillard
Spiroutiste Débrouillard
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 3 août 2006 16:23
citation : Maledictione !!

Message par Le Valdebisoi »

pardon d'interrompre votre discussion mesdemoiselles, mais j'ai lu sur le premier message de ce topic que Nyami avait acheté les coffrets dvd des épisodes, et donc je voulais savoir où tu les avais trouvé car je savais même pas qu'ils étaient sortis (et pourtant je suis assez souvent chez des marchands de bd ou chez des gros revendeurs...) :roll: :)
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Oups, c'est vrai qu'on est un peu hors sujet :) On pourrait s'échanger nos adresses MSN ? Pour se retrouver entre filles ;) ?
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Pas y a pas vraiment de sujet, c'est le topic de Nyami, elle le gère comme elle veut :mrgreen:
Avatar du membre
Nyami
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 juil. 2006 21:51
Localisation : Here.

Message par Nyami »

[xx]
Modifié en dernier par Nyami le ven. 7 sept. 2007 05:04, modifié 1 fois.
Le Valdebisoi
Spiroutiste Débrouillard
Spiroutiste Débrouillard
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 3 août 2006 16:23
citation : Maledictione !!

Message par Le Valdebisoi »

Nyami a écrit :
Le Valdebisoi, j'ai achetée les coffrets chez FutureShop ici. Il y a 3 coffrets disponible. Ils sont aussi dans d'autres magasins comme Wal*Mart (je crois). Peut-être même HMV. Ils ont aussi des coffrets DVD. Mais ça c'est au Canada. Tu peux toujours essayer sur Ebay:
http://cgi.ebay.com/SPIROU-SERIE-1-BOX- ... dZViewItem
ok, merci de toutes ces précisions !! :ok:
Avatar du membre
Amber
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 355
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 14:02
citation : Ororéa fan #1 :P
Localisation : Murcia (Espange)

Message par Amber »

Kristaline a écrit : On pourrait s'échanger nos adresses MSN ? Pour se retrouver entre filles ;) ?
Ben, porqoui pas? ^_^ Mais je vous previens, j'en suis pas de ceux qui se connectent beacoup...

mon adresse: amber.san@gmail.com
Avatar du membre
Che Guevara
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2006 20:28
citation : Quand l'appétit va, tout va!
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Message par Che Guevara »

Bienvenue! :) Avec pas mal de retard! :siffle:
Esod Mumixam!
Répondre

Retourner vers « Pour se faire connaître et bien débuter... »