Mr Coyote is in the house

Un petit bonjour et quelques informations de base

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
polloetwilde
Blogueur BD
Blogueur BD
Messages : 294
Enregistré le : dim. 8 avr. 2007 11:30
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par polloetwilde »

Je viens de voir sur ton blog la photo de ta collec de figurines:

Image

Pas mal du tout !!!
Mon FTP est tout cassé...
[url]http://www.20six.fr/polloetwilde[/url]
JLC
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 189
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 19:50
citation : ars longa, vita brevis
Localisation : bretagne(côte d'armor)

Message par JLC »

bienvenue, on s'est déjà vu quelque part non? ;)
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl
Avatar du membre
marcelinswitch
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé
Messages : 784
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 18:57
citation : cibiste du Bretzelburg
Localisation : Bretagne

Message par marcelinswitch »

polloetwilde a écrit :Je viens de voir sur ton blog la photo de ta collec de figurines:

Image

Pas mal du tout !!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cry:
Avatar du membre
Mr Coyote
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 1616
Enregistré le : sam. 7 juil. 2007 00:07
citation : Import - export
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Message par Mr Coyote »

Bonjour,
comme je l'ai écrit au début du sujet, je suis (méga) en retard dans la mise à jour de mon blog. Car je n'y ai plus rien écrit depuis début février, période où Skyrock était d'ailleurs trop souvent indisponible. Je compte m'y remettre assez rapidement et aussi ouvrir un nouveau blog où je peux créer des catégories, mettre plusieurs photos par sujet, etc, Skyrock étant assez naze sur ces deux points.

Par rapport à cette photo, prise il y a plus d'un an, il y a plusieurs changements :
- ma collection des Inventions de Gaston est maintenant complète et se trouve sur 3 niveaux au lieu de 2.
- les figurines Lucky Luke se trouvent au-dessus de la vitrine
- les boules à neige Titi se trouvent dans mon bureau et ont été remplacées dans la vitrine par des figurines américaines Mc Farlane (les deux premières séries Hanna-Barbera)
- ma collection Bugs et Bunny et ses amis est complète et sont donc encore plus serrées dans la vitrine d'angle.

Ne se trouvent pas dans les vitrines, faute de place :
- le village Astérix et le camp romain
- deux figurines Mc Farlane et deux figurines Looney Tunes
- le jeu d'échec Astérix des Editions Hachette
- le jeu d'échec Astérix Plastoy.

Bref, j'ai du boulot ...

Coyote
JLC
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 189
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 19:50
citation : ars longa, vita brevis
Localisation : bretagne(côte d'armor)

Message par JLC »

j'ai déjà eu l'occasion d'aller sur ton blog, tu as là une sacré colllection de figurines...il y en a pour une fortune!
heureusement qu'il n'y a pas trop de séisme dans le coin...ça serait facheux ^^'
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl
Avatar du membre
Mr Coyote
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 1616
Enregistré le : sam. 7 juil. 2007 00:07
citation : Import - export
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Message par Mr Coyote »

JLC a écrit :j'ai déjà eu l'occasion d'aller sur ton blog, tu as là une sacré colllection de figurines...il y en a pour une fortune!
heureusement qu'il n'y a pas trop de séisme dans le coin...ça serait facheux ^^'
Je n'ai jamais compté combien tout cela avait coûté mais il y a déjà les collections suivantes complètes : Bugs Bunny et ses amis (plus quelques scènes), les inventions de Gaston, Astérix (plus quelques scènes ici aussi) et le village Astérix. Les boules à neige Titi seront toutes là d'ici la fin de l'année et je viens de renvoyer le coupon pour les voitures Spirou.

A cela s'ajoutent environ 270 BDs, quelques ouvrages biographiques, les 3 intégrales Gaston, le Nid des Marsupilamis et les Idées Noires en TT, d'autres figurines, des fèves etc. Cela fait quand même pas mal de pognon.

Comme je l'avais sous-entendu, j'ai profité de ces quelques misérables jours de congé pour créer un nouveau Blog. N'hésitez pas à aller y faire un tour.

Mr Coyote
JLC
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 189
Enregistré le : mer. 14 févr. 2007 19:50
citation : ars longa, vita brevis
Localisation : bretagne(côte d'armor)

Message par JLC »

je viens de visiter ton nouveau blog, tes figurines d'astérix y sont bien présentées, dommage que mon ordinateur n'a pas réussie à "lire" toutes tes photos de l'exposition.
"civil citadins ou militaires en campagne, tout le monde passe sur un pont Ducran et Lapoigne"
evivi el doolf!
joyeux noël et bonne année à vous tous
nedeleg laouen ha bloavezh mat deoc'h holl
Avatar du membre
Mr Coyote
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 1616
Enregistré le : sam. 7 juil. 2007 00:07
citation : Import - export
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Message par Mr Coyote »

JLC a écrit :je viens de visiter ton nouveau blog, tes figurines d'astérix y sont bien présentées, dommage que mon ordinateur n'a pas réussie à "lire" toutes tes photos de l'exposition.
Salut,
je viens de réessayer moi-même avec ma minable connection ADSL 1.8 MB et tout s'est affiché. C'est clair que ça dure un peu car il y a 3 gros messages sur la même page (70 voitures Tintin, 70 persos Astérix et 157 photos de l'expo, le tout à 300 KB par fichier. Je verrai en pratique si ça fonctionne. Pour l'expo Franquin, si c'est vraiment trop lourd, je pourrai diviser la visite par salle.

A+
Coyote
Répondre

Retourner vers « Pour se faire connaître et bien débuter... »