Discussions à propos du second Cadavre Exquis BD I

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Gastonus a écrit :Et si l'aventure se déroulait au Canada ! (avec un scénario "influencé" par Spirou à NY de T&J, ça peut le faire ?).
On dirait que tu as trop lu Les Crocs de l'hiver, toi :mrgreen:
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
En ligne
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Juho, j'ai fait le PDF. Le seul problème c'est que j'arrive pas a te l'envoyer par mail car le fichier est trop grand.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Euh, pour le serveur du forum le fichier ne doit pas sépasser 15 ou 20 mégas de toute facon car je commence à manquer de place... Ne peux tu pas réduire? :|
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 21:43
citation : Let's parlons franglais!
Localisation : Royaume-Uni

Message par funkyphantom »

Spock, tu peux employer un site web comme www.yousendit.com ou www.dropsend.com pour envoyer un grand fichier (ces sont en anglais mais il doit être un tel site français)...

Je voudrais faire une planche pour le nouveau cadavre bien sûr...
Kristaline a écrit :Du peu que je connaisse, la liberté d'expression est assez réprimandée... Ce qui peut donner des situations assez dangeureuses..
Je penche pour l'idée de Kris, un pays restricté (je pense un peu à 'Spirou à Moscou')... :ok:
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
En ligne
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Juho a écrit :Euh, pour le serveur du forum le fichier ne doit pas sépasser 15 ou 20 mégas de toute facon car je commence à manquer de place... Ne peux tu pas réduire? :|
oui, je vais essayer.
Merci pour les liens funky ;)
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Juho et Trichoco ont raison, on va voir où l'histoire va mener nos héros, donc vous récapituler ca fait :
-Babyno
-Kristaline
-Amber
-Spock
-Juho

Gastonus lis le premier post, on va appliquer le même principe que pour le 1er cadavre, on fait des planches qui se suivent sans obéir à un scénario et une fois qu'un scénario commencera à apparaitre, on pourra discuter du scénario à l'avance, ce procédé est mieux, car si on doit commencer à trouver le scénar et tout à l'avance on est pas près de le commencer ;)
En ce qui concerne une aventure en France, et bien on a déjà fait ca pour Will et faudrait pas refaire pareil, autant qu'on exploite à fond l'aventure et je pense qu'un voyage de nos héros à l'étranger serait exellent en tout point
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4601
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

tu peux me mettre à la suite de la liste?
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Avant toute chose, pouvez vous me dire si vous etes satisfait de la rubrique cadavre sur le site? Si oui, je rajouterai donc un lien "Cadavre Exquis" vers celle ci dans la toolbar bleu foncée tout en haut. ;)

Le lien a deja été posé pas mal de fois autre part mais je le remet ici , c'est :

www.inedispirou..com/cadavre.php

Notez qu'une erreur (signalée par Gastonus, merci à lui) s'est glissé dans le package ZIP du cadavre, la page de couv interieure est celle que j'avais faite en juillet, si bien que la moitié des noms des auteurs du cadavre n'y figurent pas.

Donc, inutile de télécharger le package du cadavre, il contient une erreur. Telechargez le plutot d'ici qq jours lorsque j'aurai corrigé m'enfin si vous voulez le faire quand même ca sera pas bien grave.

Je corrigerai ca au plus vite, pour le moment, suite à quelques petits problèmes informatique, je n'ai qu'un accès limité à mon PC, je suis en train de réparer ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
funkyphantom
Spiroutiste Accompli
Spiroutiste Accompli
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 21:43
citation : Let's parlons franglais!
Localisation : Royaume-Uni

Message par funkyphantom »

Trichoco a écrit :tu peux me mettre à la suite de la liste?
Et moi aussi, stp, Babyno :merci:
Si tu abandonnes la partie, tu es un plat de nouilles!
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Ba autant la réaficher à chaque fois, liste des preneurs:

-Babyno
-Kristaline
-Amber
-Spock
-Juho
-Trichoco
-Funkyphantom
Eviv Bulgroz
Spiroutiste Passionné
Spiroutiste Passionné
Messages : 158
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007 18:49
Localisation : Paris

Message par Eviv Bulgroz »

C'est bien de ceci dont on me parlait en fandom ?

Moi, moi, moi !
Je veux participer !
En ligne
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

c'est génial tout ses nouveau auteurs qui s'ajoutent. Je sens que ce cadavre 2 va être mieux que le premier :) :ok:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Répondre

Retourner vers « Cadavre exquis »