Le Fandom arrive sur InediSpirou!!!

Modérateurs : Animateurs, Modérateurs

Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Le Fandom arrive sur InediSpirou!!!

Message par Juho »

Une catégorie Fandom va probablement se former très bientot sur le site, en collaboration avec la ministre du Fandom en personne j'ai nommé : Kristaline!

C'est en programmation, c'est un projet, pour l'instant aucune preview disponible...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

Alors elle est d'accord? Mais ça va être un nouveau fandom ou elle va transférer tout le contenu du premier ici?
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

En gros je vais programmer un sorte de mini site consacré au fandom inclu dans InediSpirou que Kris pourra gérer de la même facon qu'elle gérait l'autre à la diference que le nouveau sera herbergé sur IS et pas sur LJ, une facon de s'unir pour rassembler nos visiteur, rien ne changera sauf l'adresse et peu etre un peu le graphisme je pense, donc en gros ca sera déménagé et une nouvelle catégorie se créera sur le forum aussi ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

Faudra créer une section multilingue sur le forum alors, parce que les gens qui vont sur son fandom parlent aussi bien anglais et espagnol que le français. ;)
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

je trouve que c'est une très bonne idée d'inclure le fandom sur le site. Si on veut acceder au nouveautés du Fandom, ce sera de cette manière beaucoup plus façile. :ok:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Oui, cette nouvelle section du forum sera surement trilingue ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Tiens, tu as l'air de bien connaître mon LJ, Sephi ;)

Du même coup, peut-être que je vais attirer quelques Spiroutistes qui n'ont pas osé créer un compte LJ :mrgreen:

J'ai annoncé la nouvelle sur mon LJ. J'espère qu'elles (et il) seront d'accord avec ce déménagement ;)

Ah, au fait, Juho, ça te dirait de créer la bannière et le skin... avec tes fanarts de Spirou :roll: ?
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

arf, c'est trop d'honneur, non je veux bien mettre une contribution mais pas que mes dessins, pourquoi pas un dessins de chaque dessinateur de SF pour la bannière? ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Kristaline a écrit :Du même coup, peut-être que je vais attirer quelques Spiroutistes qui n'ont pas osé créer un compte LJ :mrgreen:
Je viendrais surement plus souvent, car sur LJ j'avoue que le fonctionnement n'etait pas très clair et c'est aussi pour cette raison que je n'ai encore jamais posté de dessin.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Amber
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 355
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 14:02
citation : Ororéa fan #1 :P
Localisation : Murcia (Espange)

Message par Amber »

Spock a écrit :
Kristaline a écrit :Du même coup, peut-être que je vais attirer quelques Spiroutistes qui n'ont pas osé créer un compte LJ :mrgreen:
Je viendrais surement plus souvent, car sur LJ j'avoue que le fonctionnement n'etait pas très clair et c'est aussi pour cette raison que je n'ai encore jamais posté de dessin.
C'est pas dificile quand on a un lieu pour hébergement d'images comme imagecshack ou photobucket, avec les links directes pour les images... c'est comme ça que je le fais :P

Bin, en tout cas, ceci est une bonne nouvele pour le Fandom :) Merci à Juho pour cette grande opportunité ;)

... la seule chose qui me fait douter c'est que comme ça, la communaté LJ disparaitra... :( C'est trop dommage car c'est la seule dedié a Spirou dans le LJ...
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]

Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

C'est officiel, le Fandom débarque sur InediSpirou ce soir!

Venez nombreux pour l'ouverture! :)

Et les rédacteurs sont bien evidemment conviés à s'inscrire sur le forum s'il ne le sont pas encore! :mrgreen:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

Kristaline a réussi à convaincre toutes ses collaboratrices (et teur :mrgreen: ). C'est une bonne nouvelle, et la section fandom du forum arrive aussi ce soir?
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Répondre

Retourner vers « Fandom »