Le Tueur - Jacamon & Matz

Généralités sur la BD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Le Tueur - Jacamon & Matz

Message par Nasboy »

Qui a lu cette formidable serie produite par Jacamon & Matz?

C'est avec une grande surprise que l'on decouvre dans les librairies le tome 6 de la serie alors que la serie ne devait s'arreter qu'à 5 tomes à l'origine... mais au vu du succés des albums, un tome 6 et un futur tome 7 sont prevus...

A decouvrir d'urgence avec des dessins fabuleux et un scenario de toute beauté... le systeme de narration à la premiere personne utilisé permet de s'immerger completement dans le personnage et dans l'histoire...

Voici la couverture du tome 6 actuellement dans les rayons :

Image
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

J'veux bien croire que c'est une bonne série mais en ce qui me concerne, la couverture ne me donne pas du tout envie :shock:
On distingue pas du tout le style du dessinateur, à la limite je préfère les couvertures bien commerciales qui nous en apprennent plus au premier coup d'oeil sur le dessin ;)
Fin bon, si j'vois cette série, j'irai la feuilleté voir ce qu'il en est :ok:
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

J'ai jamais lu, mais à la bibliothèque j'ai déjà aperçu les albums. Mais, comme Babyno, les albums ne m'ont pas du tout attiré et je n'ai même pas été feuilleté. Mais si c'est si bien, j'irai emprunter les albums à la bibliothèque et si c'est bien, qui sait, j'achèterais peut-être :mrgreen:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Nasboy
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé
Messages : 581
Enregistré le : ven. 10 mars 2006 18:14
citation : Cool man
Localisation : Landes (40)

Message par Nasboy »

moi je vous les conseille, si vous pouvez vous les faire preter ne pas hesiter...
vous verrez que c'est une serie de qualité... à conseiller... ;)

le tome 6 est le debut du second cycle...
Mes dédicaces :
http://mont2bulles.jimdo.com
Répondre

Retourner vers « La Bande Dessinée en général »