Dessins !!! FM66
Modérateurs : Animateurs, Modérateurs
- Maxibon
- Administrateur
Re: Dessins !!! FM66

- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
Oui, FM66 a vraiment une sacrée patte !
Tiens, je ne résiste pas à vous donner l'adresse de son blog, on y trouve des merveilles : http://stylo-bille-bd.over-blog.fr/
Tiens, je ne résiste pas à vous donner l'adresse de son blog, on y trouve des merveilles : http://stylo-bille-bd.over-blog.fr/
- FM66
- Spiroutiste Dégourdi
Zut !!! j'arrivais incognito
Merci à vous.

- Kristaline
- Responsable Fandom
- citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le blog. C'est vraiment magnifique, on a de la chance d'avoir autant de talents sur notre forum 

La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant 

- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
J'aime beaucoup ce marsupilami car tout en étant très fidèle au personnage,il a une personnalité... c'est ce qu'on appelle le talent, non ?
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
- Pigling-Bland
- Grand Maître Spiroutiste
- citation : Prof Pigling
superbe !
Membre de la team Gil Jourdan
- Zig Homard
- Maître Spiroutiste
- citation : A.D.S. en avant !
Pigling-Bland a écrit :J'aime beaucoup ce marsupilami car tout en étant très fidèle au personnage,il a une personnalité... c'est ce qu'on appelle le talent, non ?

Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...