Interview De Frédéric Niffle

L'actualité de la série Spirou et Fantasio

Modérateur : Modérateurs

Répondre
namrepus
Nouveau Spiroutiste
Nouveau Spiroutiste
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 août 2014 10:54

Interview De Frédéric Niffle

Message par namrepus »

Bon, je sais que vous devez certainement déjà tout savoir du redacteur en chef du journal de Spirou mais je me suis dit que quitte à partager cette interview que nous avons faites (en janvier 2017 à Angoulême) sur un forum, autant la partager ici.

Avant toute écoute sachez que c'était notre première interview, c'est une émission bd hebdo que nous faisons depuis presqu'un an, nous avons encore beaucoup de progrès à faire !
Nous revendiquons notre droit à l'erreur, et nous sommes à l'écoutes de toute critique constructive !

Si vous voulez écouter tout de suite l'interview de Niffle c'est à partir de 0:31:15, attention sur la première question nous avons eu des soucis d'enregistrement ça va mieux à partir 0:33:23 :spirou:

Voici le lien de l'émission spéciale journal de Spirou : https://www.radiopfm.com/ecoute-des-emi ... ode=calcul
Avatar du membre
petercriss
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1164
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 23:30
Localisation : sud de la france
Contact :

Re: Interview De Frédéric Niffle

Message par petercriss »

:merci: Bravo pour interview .
J 'ai beaucoup aimé sa définition du noir et blanc et j 'y adhère à 100%.
En aparté , je trouve dommage qu 'aussi bien les comanche que le thorgal ne soient édités en format 30X40 comme le dernier cycle de Blueberry.
Certes, ce type de format est compliqué à ranger mais , Yahoo, les dessins vous sautent au visage.
Répondre

Retourner vers « L'actualité de Spirou »