Spirou : L'intégrale (Chez Dupuis)

L'actualité de la série Spirou et Fantasio

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
manupi
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 457
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005 14:02
citation : Le Marrant du thé
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Spirou : L'intégrale (Chez Dupuis)

Message par manupi »

Vu sur fnac.com :shock:

Spirou et Fantasio, Intégrale T1
Les débuts d'un dessinateur - Franquin

Dupuis ; cartonné ; bande dessinée Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour.
Sortie prévue : Novembre 2006
Prix indicatif prévu : 15,20 €

Spirou et Fantasio, Intégrale T2
De Champignac au Marsupilami - Franquin

Dupuis ; cartonné ; bande dessinée Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour.
Sortie prévue : Novembre 2006
Prix indicatif prévu : 15,20 €


Quelqu'un a des infos là dessus ?
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

j'en avais vaguement entendu parler mais je n'étais pas au courant que ça sortirait si vite :shock:. De ce que j'avais vu il y a quelques mois, ces éditions devraient etre restaurées et remplacer la collection actuelle à terme...Une info à prendre avec des pincettes.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

M...! j'avait deja plus trop de budget, j'ai encore ca à acheter en novembre! :shock:

15 euros en plus! :shock:

C'est 4 tomes par volume c'est ca? J'espere qu'il y aura (enfin) les inédits de franquin ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

[quote="Juho_05"]M...! j'avait deja plus trop de budget, j'ai encore ca à acheter en novembre! :shock:

meme probleme :mrgreen: . Surtout qu'en plus j'ai été m'acheté un lot de bd aujourdhui pour une valeur de 60 euro environ :siffle:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Pour quelles BD tout cet argent? ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Itomi Bhaa
Spiroutiste Dépravé
Spiroutiste Dépravé
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 17:06
Localisation : Madrid
Contact :

Message par Itomi Bhaa »

N'est ce pas l'integrale de Niffle ?
[url=http://les-mangeurs-dimages.blogspot.com/2008/07/quelques-ides-noires-de-franquin.html][color=#ff0000]Le pétomane et le renard par [b]Franquin et Gotlib[/b][/color][/url]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Non, l'INT de Niffle est moins chère, en petit format n&b et non cartonnée.

Cette edition ci semble editée en format normal par Dupuis en couleur... ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Plume
Spiroutiste Mordu
Spiroutiste Mordu
Messages : 67
Enregistré le : mer. 23 août 2006 19:42
Localisation : Paris

Message par Plume »

Juho_05 a écrit :Non, l'INT de Niffle est moins chère, en petit format n&b et non cartonnée.

Cette edition ci semble editée en format normal par Dupuis en couleur... ;)
Dupuis avait déjà sorti une intégrale à couverture rouge, non?
j'ai acheté la série des Niffle, je ne recommence pas. Je viens de dépenser pas mal en 3D, et BD. Et je n'ai pas beaucoup de place pour une nouvelle série pas nécessaire à mon avis. Tant pis si ensuite je suis dévorée par le remord!
Le petit bois de cornouillers , Et tous ses hôtes familiers , Et les putois et les fouines ,Et les souris et les mulots , Ecoutent , Loin des sentes et loin des routes , Le bruit de l'eau.
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Oui j'ai le volume Nic & Cauvin, très bonne présentation, avec dos en imitation de cuir :ok:

Cela date de 1996 et c'est vendu comme des petits pains, j'ai du mal à en retrouver et lorsque j'en retrouve, ca tourne autours de 15/20 euros.

Si Dupuis pouvait rééditer leur intégrale sous cette forme... :ok:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

Juho_05 a écrit :Pour quelles BD tout cet argent? ;)
Ben jme suis acheté

1. Violine n°4
2. Spirou: Les geant pétrifiés
3. Jérome k. Jérome bloche: un chien dans un jeu de quilles
4. Le coffret des Tuniques bleues (l'album n°50, le jeu de cartes et le collector)
5. Commanche: Le prisonier :mrgreen:
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Avatar du membre
Horto
Modérateur
Modérateur
Messages : 1005
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2005 14:02
citation : A diamond, it's just a rock?
Localisation : Bruxelles-Londres
Contact :

Message par Horto »

Comanche, superbe série de Hermann et Greg: le ciel est rouge sur Laramie (n°4) est pour moi the best.
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com
En ligne
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

ah non , personnelement je prefere le tout premier "red dust". Mais l'album que je viens d'acheter c'est un ensemble de plusieurs histoires qui sont passés dans le journal de tintin
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Répondre

Retourner vers « L'actualité de Spirou »