21 mars 2013 Félix : L'OBJET Héroic Album

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

21 mars 2013 Félix : L'OBJET Héroic Album

Message par Pigling-Bland »

Image

Cadeau du mois de marst 2013
Félix : L'Objet par Maurice Tillieux




Un cadeau qui change pour ce mois de mars 2013 : le fac similé d?une aventure de Félix dans sa version initiale des Héroic-albums.
Bien sûr il a existé une réédition Michel Deligne, ainsi qu?une publication dans le journal de Spirou comme Supplément « Classiques Dupuis » dans le n° 1894 daté du 1er août 1974, dans une mise en page qui, personnellement, me laisse perplexe (tous les strips n?ont pas la même longueur). Là il s?agit vraiment du fac-similé c'est-à-dire avec la couverture couleurs, les cadres de travers et cette magnifique frise aux feuilles de houx tout à fait inoubliable !


J?ai replacé la couverture en vis-à-vis de la planche 12 afin que ceux qui veulent se fabriquer le récit sous forme de fascicule puissent le faire car, comme pour tous les cadeaux du mois, vous pouvez obtenir les images en haute définition par simple demande sur ma MP.

Image
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Maxibon
Administrateur
Administrateur
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 18:01
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: 21 mars 2013 Félix : L'OBJET Héroic Album

Message par Maxibon »

C'est vraiment étrange, cela me dit quelque chose, mais où ai-je bien pu le voir ??? :D :sortie:
- Cette quête a dû être terrifiante !
- Ça, ce n'était pas de la crotte de campagnol, comme on dit dans notre jargon d'aventuriers.
Répondre

Retourner vers « Le cadeau inedispirou du mois »