Région BRETAGNE

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Région BRETAGNE

Message par Pigling-Bland »

Pas encore de responsable : tous les candidats sont les bienvenus, mais ça n'empêche pas quiconque, même non responsable, d'alimenter cette région.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Région BRETAGNE

Message par Pigling-Bland »

Image


QUAI DES BULLES SAINT MALO 2011

Quai des Bulles, le festival, aura lieu à Saint-Malo les 28,29 et 30octobre 2011.

Plus de 300 auteurs (scénaristes, dessinateurs, réalisateurs ou coloristes) sont attendus. Voici le lien : http://www.quaidesbulles.com/aut/aut.htm
Et de nombreux éditeurs et libraires. voici le lien : http://www.quaidesbulles.com/expnt/expnt.htm

Quai des Bulles informe que les auteurs participants au festival et indiqués sur les listes ne sont pas tenus de faire des dédicaces. Certains sont présents sur d?autres lieux du festival : expositions, rencontres pro-amateurs, bistrot à bulles, projections libres etc?

INFORMATION PLAN VIGIPIRATE
Les agents de sécurité peuvent être amenés à ouvrir le sac des festivaliers.
Aucun sac sans surveillance ne sera toléré.

Plusieurs membres de ce forum ont déjà eu la chance d'aller à ce festival maintenant aussi célèbre que celui d'Angoulême. Les témoignages seront donc les bienvenus.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Geoff
Spiroutiste Connaisseur
Spiroutiste Connaisseur
Messages : 81
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 18:44
citation : Un jour, je suis né. Depuis j'improvise

Re: Région BRETAGNE

Message par Geoff »

Voici deux dédicaces faites par Yoann à Saint Malo.
Elles donnent envie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Région BRETAGNE

Message par Pigling-Bland »

Pour moi, ce marsupilami est bien plus beau que celui de Batem...
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Re: Région BRETAGNE

Message par DESPERA »

Pour moi aussi.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Région BRETAGNE

Message par Pigling-Bland »

Le festival du disque et de la BD de PONT-L'ABBE (Finistère) se déroulera cette année le dimanche 4 mars.

Image

J'y serai. Si certains inédispiroutistes de Bretagne ou d'ailleurs viennent ils pourront me retrouver car j'y tiendrai un stand (ceux qui ne savent pas à quoi je ressemble peuvent regarder les photos de Despera faites au festival Sollies ville 2017 et rencontre Jean-Claude Fournier au Mans en décembre 2017.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Région BRETAGNE

Message par Pigling-Bland »

Le festival PENN AR BD de QUIMPER (Finistère) se déroulera cette année le dimanche 11 mars.

Des dédicaces auront par ailleurs lieu le samedi 10 mars dans les différentes librairies de la ville (Happy Collector, Centre culturel Leclerc, etc.).
Jean-Claude Fournier sera de la partie !!!

Image

J'y serai. Si certains inédispiroutistes de Bretagne ou d'ailleurs viennent ils pourront me retrouver car j'y tiendrai un stand (ceux qui ne savent pas à quoi je ressemble peuvent regarder les photos de Despera faites au festival Sollies ville 2017 et rencontre Jean-Claude Fournier au Mans en décembre 2017.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « Festivals et rencontres dans votre région »