Zorglub à Cuba

Généralités sur Spirou et Fantasio

Modérateur : Modérateurs

jaydurden
Spiroutiste Débutant
Spiroutiste Débutant
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:31

Zorglub à Cuba

Message par jaydurden »

Je n'ai pas encore vu les 8 planches inédites parues dans le journal Spirou. Quelqu'un aurait-il les scans? À mettre dans la section Inédit peut-être ?

Merci
Avatar du membre
Mr Coyote
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 1616
Enregistré le : sam. 7 juil. 2007 00:07
citation : Import - export
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Re: Zorglub à Cuba

Message par Mr Coyote »

Bonjour,

pour ce qui concerne les "nouveaux inédits", il y a toujours un délai entre la parution dans le Journal de Spirou (ou ailleurs) et la publication sur Inedispirou. Nous les publierons, puisqu'il s'agit bien d'inédits mais pas immédiatement.

Mr Coyote
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Zorglub à Cuba

Message par Pigling-Bland »

J'ajouterai à cela qu'il est encore possible de commander chez Dupuis le spirou spécial Come back... c'est l'occasion d'en profiter encore et la raison même de la réponse ci-avant.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: Zorglub à Cuba

Message par Zig Homard »

Pigling-Bland a écrit :J'ajouterai à cela qu'il est encore possible de commander chez Dupuis le spirou spécial Come back... c'est l'occasion d'en profiter encore et la raison même de la réponse ci-avant.
oui !... ça paraît tellement évident : c'est qd même pas si vieux...
Bon, "on" peut aussi attendre la reprise en Recueil cet automne.... ou le dernier tome de l'Intégrale T & J ?!!!

Ah... et, euh, c'est qd qu'on a en exclu sur Inédispirou le... prochain épisode de Spirou ?!!!!
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
jaydurden
Spiroutiste Débutant
Spiroutiste Débutant
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:31

Re: Zorglub à Cuba

Message par jaydurden »

J'habite au Canada. Inutile de préciser que le journal de spirou est difficilement trouvable ici. C'est pourquoi je demande les scans. De quelle façon il faut procéder pour commander le special come-back ?
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Zorglub à Cuba

Message par Pigling-Bland »

jaydurden a écrit :J'habite au Canada. Inutile de préciser que le journal de spirou est difficilement trouvable ici. C'est pourquoi je demande les scans. De quelle façon il faut procéder pour commander le special come-back ?
tu vas sur le site Dupuis journal de Spirou : www.spirou.com et là tu peux commander les anciens journaux.
Tu demandes le 3839 du 9 novembre 2011.
Comme tu es au Canada je suppose que la façon de payer est certainement un peu plus compliquée mais bon. Il y a forcément une solution.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Zig Homard
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2342
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 14:35
citation : A.D.S. en avant !
Localisation : 72
Contact :

Re: Zorglub à Cuba

Message par Zig Homard »

jaydurden a écrit :J'habite au Canada. Inutile de préciser que le journal de spirou est difficilement trouvable ici. C'est pourquoi je demande les scans. De quelle façon il faut procéder pour commander le special come-back ?
... Est-ce que Spirou n'est pas vendu au Canada, au moins au Québec ?...
Λ - (Poly-censuré par l'un ou l'autre admin !!) " _ _ . . . ! " - Dissident, il va sans dire...
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Zorglub à Cuba

Message par Pigling-Bland »

jaydurden a écrit :J'habite au Canada. Inutile de préciser que le journal de spirou est difficilement trouvable ici. C'est pourquoi je demande les scans. De quelle façon il faut procéder pour commander le special come-back ?
Je te conseille, d'une façon générale, pour tout ce qui est de trouver des revues ou albums Dupuis au Canada, de contacter par MP tes compatriotes inedispiroutistes Emyla et Kristaline (que tu peux voir dans la video interview de Janry, à la rubrique video du mois) qui, je pense, sauront te renseigner de façon très charmante.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
jaydurden
Spiroutiste Débutant
Spiroutiste Débutant
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:31

Re: Zorglub à Cuba

Message par jaydurden »

Je ne trouve pas où aller pour commander un numéro sur le site de Spirou.com Pouvez-vous me l'indiquer svp ?
donkirotte
Spiroutiste Débutant
Spiroutiste Débutant
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 00:00

Re: Zorglub à Cuba

Message par donkirotte »

je ne pense pas que tu puisses acheter un magazine sur le site. Il va falloir attendre le recueil qui le contiendra. Et vu les frais, ce sera sûrement plus interressant.
sinon regarde coté e bay, priceminister.
Eventuellement envoie leur un mail.
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Zorglub à Cuba

Message par Pigling-Bland »

envoie un mail à :
http://www.spirou.com/pastousalafois/pastous.php et aussi à http://www.spirou.com/abonnement/contact_abo.php
Tu écris que tu cherches le spirou 3839 spécial come back et comment donc l'acheter vu que tu ne le trouves pas chez toi.
tu verras que tu auras une réponse d'un des deux.
Si tu n'as pas de réponse, écrit à masuy@dupuis.com
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Zorglub à Cuba

Message par Pigling-Bland »

jaydurden a écrit :Je ne trouve pas où aller pour commander un numéro sur le site de Spirou.com Pouvez-vous me l'indiquer svp ?
Envoie moi ton nom et ton adresse exacte par MP et tu vas en recevoir un gratuitement par Dupuis.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Répondre

Retourner vers « Spirou en général »