N° 4 de la série parallèle - Le journal d'un ingénu

Les albums, TL, TT ou autres de la série Spirou

Modérateur : Modérateurs

spifan is back !!!
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé

Message par spifan is back !!! » mer. 23 avr. 2008 18:14

Je suis allé a Géant et carrefour In-trou-va-ble ! Dégouté ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mon blog, mon univers, mes lapins...

http://leblogdejlavorel.blogspot.com/

Laurent
Spiroutiste Dégourdi
Spiroutiste Dégourdi

Message par Laurent » mer. 23 avr. 2008 23:33

polloetwilde a écrit :Le passage avec le prénom de Spirou n'en fait pas partis.
Non, c'est juste dans le journal.
Non, Fantasio n'est pas chauve !

Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho » jeu. 24 avr. 2008 19:17

spifan74 a écrit :Je suis allé a Géant et carrefour In-trou-va-ble ! Dégouté ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Alors que tu as un BDFugue dans ta ville? :shock:
Acheter ses BD à Carrefour... Pour le peu de choix qu'ils ont :roll: ^^
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]

polloetwilde
Blogueur BD
Blogueur BD

Message par polloetwilde » jeu. 24 avr. 2008 20:47

Laurent a écrit :
polloetwilde a écrit :Le passage avec le prénom de Spirou n'en fait pas partie.
Non, c'est juste dans le journal.
Je sais bien, c'est juste une indication pour ceux qui, vus le nombre de pages annoncé de l'album, pensaient que cet épisode serait intégré à l'histoire.
Mon FTP est tout cassé...
[url]http://www.20six.fr/polloetwilde[/url]

Horto
Modérateur
Modérateur
citation : A diamond, it's just a rock?

Message par Horto » jeu. 24 avr. 2008 20:54

hé, mais alors: une histoire de M&M à Noël 2006 (6 pages); Y&V pour les 70 ans (8 pages) et 6 pages de Bravo; encore deux, trois courtes histoires et on aura un Hors Série n°5!!!
Sac à papier!
http://joelondres.blogspot.com

DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par DESPERA » jeu. 24 avr. 2008 20:57

:mrgreen:

Avec toutes les histoires de Rob-Vel et Jijé qui dorment dans les tiroirs, Dupuis peut nous sortir "40" Hors Série !!!

Gégé Z
Spiroutiste Avancé
Spiroutiste Avancé
citation : Je finirai par tuer mon facteur. Quoique, ce sera plus dur de recevoir le courrier.

Message par Gégé Z » ven. 25 avr. 2008 20:15

40 ? Rwoah ! Tu as compté le nombre de page ?? :mrgreen:

OK, je sors
"I am not a number, I'm a free man !
"Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! (rire sadique du numéro 2)

DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste

Message par DESPERA » ven. 25 avr. 2008 20:35

J'suis de Marseille hin !

Emyla
Soeur Seccotine
Soeur Seccotine

Message par Emyla » ven. 25 avr. 2008 23:18

L'album est sorti ici, mais bonne chance pour trouver un endroit où ils le vendent! J'ai dû le commander à la librairie près de chez moi. J'ai l'impression qu'ils attendent pour le distribuer...

spifan is back !!!
Spiroutiste Confirmé
Spiroutiste Confirmé

Message par spifan is back !!! » sam. 26 avr. 2008 14:20

comme a annecy on le trouve nul part !
Mon blog, mon univers, mes lapins...

http://leblogdejlavorel.blogspot.com/

Sephiroth
Spirouvore
Spirouvore
citation : Didier Wampas est le roi!!!

Message par Sephiroth » sam. 26 avr. 2008 15:18

spifan74 a écrit :comme a annecy on le trouve nul part !
Si j'ai bien lu tes messages au-dessus, tu vas les chercher dans les supermarchés, or il n'y a quasiment aucune chance que tu trouves une BD comme celle-là dans ces magasins là, sauf s'ils sont pourvus d'un bon espace culturel à part.

En ce qui me concerne, je suis allé dans l'espace culturel du Leclerc le plus proche, et même là il a fallu que j'envoie les employés fouiller dans la réserve pour le trouver (si j'ai bien compris, il y a eu des erreurs de coordination, il aurait dû être en présentoir depuis deux jours). :roll:
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]

Juho
Fondateur
Fondateur
citation : Groaar!

Message par Juho » sam. 26 avr. 2008 16:11

Bin ouais mais si vous allez chercher vos livres au supermarché, faut pas s'étonner... :siffle:

C'est quand même plus agréable de se fournir dans un endroit rempli de passionnés qui ont tout dès la sortie et qui offrent parfois même des cadeaux , quand on a la chance d'habiter dans une grande ville, où il y a ce genre de libraire non?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]

Répondre

Retourner vers « Les albums »