Je dois dire que venant de ce site et du Prof, je m'attendais à un minimum d'exigence dans la qualité aussi bien au niveau du contenu que de l'objet en lui-même...
Alors que dire?
...
Le résultat est génial! Très beau en plus... D'autant plus que l'on connait le petit prix et les conditions dans lesquelles ce livre a été fait (maquette, impression, reliure etc...).
Donc pour revenir à ce que je disais au début, j'avais des attentes et celles-ci ont largement été comblées. Je suis super contant de ce beau livre!
Je ne suis pas le premier à le faire mais une une fois de plus je tiens à féliciter tous ceux qui ont œuvré dans la confection de ce livre (quelle que soit leurs implication) et à les remercier pour nous en avoir fait profiter. Je suis très fier de posséder ce livre
Je rajoute une chose: Participant à ce forum depuis maintenant un petit bout de temps, la sortie de ce livre me fait un effet comparable à un supporter qui soutient son équipe de sport et qui à le sentiment de gagner en même temps que son équipe.
Un grand bravo à tous!