Evènements importants dans l'historique d'Inedispirou

des nouvelles, des informations, un historique, etc.

Modérateur : Modérateurs

En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

bah on peut laisser la neige: même si il fait plus chaud qu'à l'accoutumée, c'est quand même la saison. Si il faisait -5°C ou entre +1 et +5°, ce serait de saison, mais il n'y aurait pas de neige non plus...
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Bah le problème c'est que ca ferait un peu con s'il n'y avait de la neige qu'ici et nul part autre dans la vrai vie...
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

oui bien sûr mais généralement sur les trois mois de l'hiver, y'a de la neige 15 jours, donc à ce compte là, autant enlever la neige du site même les hivers où il fait froid.

tiens sinon ce matin j'ai gratté mon pare-brise: ça faisait longtemps.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Donc on le laisse encore un peu?
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
En ligne
Avatar du membre
Trichoco
Administrateur
Administrateur
Messages : 4590
Enregistré le : sam. 8 oct. 2005 19:02
Localisation : Reims
Contact :

Message par Trichoco »

mouais après tout ça ne me dérange pas de l'enlever, sinon, on pourra toujours le remettre quand il commencera à neiger.
#TeamFluide #TeamSuperdupont
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Bah je pense qu'on pourrait l'enlever non ?
Ou faudrait au moins enlever l'image avec "Joyeux Noël" car c'est un peu dépasser alors que la niege on peut encore en voir ^^
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Bon je l'enlèverai bientot :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Babyno
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 19:02
citation : Sous-Chef
Localisation : Normandie

Message par Babyno »

Nan mais c'est comme tu veux hein ^^
(ptain j'ai d'la lecture :s)
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Va faire un tour au Club c'est la que t'aura le plus de surprises, je pense :mrgreen:

Sinon, il ne te reste que quelques heures pour voter à la manche "Humour" du InediSpirou's Trophy session 2006, ce soir s'ouvrira une autre manche ;)

Mystère absolu :evil yes:

Quoique en observant bien la cérémonie de l'an dernier on peut facilement deviner de quelle manche il s'agira :siffle:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Mieux vaut tard que jamais! :mrgreen:

Les premiers jours de l'an de grace 2007 commencent doucement et sereinement sur le forum. Pour la seconde année consécutive, La Cérémonie Annuelle des InediSpirou's Trophy s'ouvre, visant a élire les 3 albums du journal de Spirou ayant marqué l'année 2006. On enregistre de bien meilleurs chiffres qu'en 2006, Le concierge et le floodeur reviennent relancer un topic passé Légendaire, l'Election de Mister C'EST MARRANT pour la première édition remporte un nombre de participants record, et on murmure dans quelques mois l'ouverture du très attendu Tournoi 4. Les déliberations devraient commencer très bientot. Décidement, 2007 commence bien! Joyeuse année, les Spiroutistes!

Image
Avatar du membre
Abri
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 374
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 17:02
citation : On le dit... Le Roi du balai
Localisation : In ze Club

Message par Abri »

Tiens, la neige est partie? :suspect:
Mwâh, y'a plus d'saisons... :mrgreen:
C'ESSSSST MARAAAAAANT!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Spock
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 993
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 19:50
citation : Ministre du cadavre
Localisation : Lembeek (Halle)

Message par Spock »

c'est vrai, ça fait bizarre, un peu vide. Mais bon, ça pouvait pas non plus rester eternellement.
[b][color=blue]- Et quoi que cette clé dévérouille, à l'intérieur il y a surement un objet de valeur. On va donc chercher à découvrir ce que cette clé dévérouille.
- Non. Parce que sans la clé on ne dévérouillera pas ce qu'on a pas encore à dévérouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on dévérouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouver la clé qui le dévérouille ?[/b][/color]
-Pirates of the Carribean: dead's man chest-
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »