Evènements importants dans l'historique d'Inedispirou

des nouvelles, des informations, un historique, etc.

Modérateur : Modérateurs

grelots
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 411
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 11:38

Re: Le livre d'or des 10 ans

Message par grelots »

..
Modifié en dernier par grelots le dim. 6 mars 2022 17:44, modifié 1 fois.
grelots
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 411
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 11:38

Re: Le livre d'or des 10 ans

Message par grelots »

...
Modifié en dernier par grelots le dim. 6 mars 2022 17:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yoda
Spirouvore
Spirouvore
Messages : 452
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 18:39
Localisation : Bordeaux

Re: Le livre d'or des 10 ans

Message par Yoda »

Bravo pour ce superbe livre !!!! Une réussite indiscutable, merci aux artisans de cet opus ! :fleurs: :joie:
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=38311
http://jlcollectionbd.blogspot.com/
http://www.jlcollection.blogspot.com/
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Re: Le livre d'or des 10 ans

Message par DESPERA »

Je dois dire que venant de ce site et du Prof, je m'attendais à un minimum d'exigence dans la qualité aussi bien au niveau du contenu que de l'objet en lui-même...

Alors que dire?

...

Le résultat est génial! Très beau en plus... D'autant plus que l'on connait le petit prix et les conditions dans lesquelles ce livre a été fait (maquette, impression, reliure etc...).
Donc pour revenir à ce que je disais au début, j'avais des attentes et celles-ci ont largement été comblées. Je suis super contant de ce beau livre!

Je ne suis pas le premier à le faire mais une une fois de plus je tiens à féliciter tous ceux qui ont œuvré dans la confection de ce livre (quelle que soit leurs implication) et à les remercier pour nous en avoir fait profiter. Je suis très fier de posséder ce livre :)

Je rajoute une chose: Participant à ce forum depuis maintenant un petit bout de temps, la sortie de ce livre me fait un effet comparable à un supporter qui soutient son équipe de sport et qui à le sentiment de gagner en même temps que son équipe.

Un grand bravo à tous!
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Le livre d'or des 10 ans

Message par Pigling-Bland »

Tous ces compliments depuis quelques jours me font extrêmement plaisir et j'en suis sûr aussi aux autres qui ont participé d'une façon ou d'une autre à la réalisation de ce petit livre objet.
Merci encore une fois aux auteurs (certains qui sont membres d'Inedispirou peuvent lire ceci en direct) qui nous ont soutenu en nous réalisant un joli dessin.
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
bef00
Spiroutiste Débutant
Spiroutiste Débutant
Messages : 7
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:36

Re: Le livre d'or des 10 ans

Message par bef00 »

J'ai reçu le mien il y a quelques jours. Superbe !
Un grand merci et bravo à tous ceux qui ont oeuvré à sa réalisation.
Avatar du membre
petercriss
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1164
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 23:30
Localisation : sud de la france
Contact :

Re: Le livre d'or des 10 ans

Message par petercriss »

Je me joints à notre ami Pigling pour vous remercier de l 'accueil que vous nous témoignez .

Autant , je vous l 'avoue , aucuns doutes ne pouvait subsister pour le contenu et la formidable mise en page , autant je doute toujours de mes réalisations.

Un grand merci à vous tous pour m 'avoir permis de participer à cette aventure.
:party: :party2: :party: :party2: :party: :ballons:
Avatar du membre
DESPERA
Maître Spiroutiste
Maître Spiroutiste
Messages : 3896
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007 19:28
Localisation : 13
Contact :

Re: Le livre d'or des 10 ans

Message par DESPERA »

Les reliures sont superbes!
Avatar du membre
alaind
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 22:38
Contact :

Re: Le livre d'or des 10 ans

Message par alaind »

Bonjour à tous !

J'ai reçu ce bel ouvrage il y a quelques jours déjà et ne peux m'empêcher de le feuilleter quotidiennement depuis !

Le livre est magnifique et son côté artisanal ne fait qu'ajouter de la valeur à l'objet.

Je remercie le Prof de m'avoir permis de participer à cette belle aventure !
Merci pour la confiance et pour la liberté qui m'ont été données pour réaliser la petite BD !

Je vous avouerai que je suis très fier de voir mes petits dessins côtoyer les œuvres de tels artistes !

Un vrai régal !
jul
Spiroutiste Débordé
Spiroutiste Débordé
Messages : 138
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006 11:58
Contact :

Re: Le livre d'or des 10 ans

Message par jul »

Quels auteurs ont participé au livre ? vous auriez quelques visuels des dessins réalisés pour les malchanceux qui ne se sont pas réveillés à temps pour le commander ? merci !!
Le forum consacré à René Goscinny : http://goscinny.forumculture.net/
Avatar du membre
Pigling-Bland
Administrateur
Administrateur
Messages : 7661
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 19:00
citation : Prof Pigling
Localisation : 29000 Quimper
Contact :

Re: Le livre d'or des 10 ans

Message par Pigling-Bland »

salut, Une bonne partie des dessins ont été ou seront publiés en tant que dessin du logo inedispirou (comme celui d'Arnaud Toulon en ce moment). Ce ne sera pas le cas notamment de celui de Baly Baruti ni de la planche de Spirou de Marc Hardy ni la BD d'alaind... et c'est déjà une grande chance que Brennus (alias FM66) ait publié son superbe dessin sur ce forum car je ne pensais pas le faire.
La liste complète des auteurs a été publiée un peu avant sur ce sujet le 26 mai 2015.
C'est volontairement que je ne publie plus une version améliorée du dessin sur le sujet "bandeaux" et que j'ai supprimé ceux qui avaient préalablement été mis en ligne, et il n'est pas prévu de les publier en grand format car le livre doit rester un document inedit et je tiens à ce que seuls les possesseurs de ce livre en bénéficient en beau format.
Les souscriptions ont duré 5 mois ce qui, à mon sens était largement suffisant pour pouvoir bénéficier de ce très bel opus à prix coutant matières. Désolé, mais bienvenue pour la souscription dans 5 ans pour les 15 ans du site (si l'on fait quelque chose)!
Membre de la team Gil Jourdan
Désolé madame, je ne peins plus que les natures mortes ! Qu'on vous assassine, et c'est chose faite !
Avatar du membre
petercriss
Spiroutiste Professionel
Spiroutiste Professionel
Messages : 1164
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 23:30
Localisation : sud de la france
Contact :

Re: Le livre d'or des 10 ans

Message par petercriss »

Moi je suis partant dans 5 ans .Toujours prêt. :froux: :smile: :bravo2:
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »