Rapport de bug, defauts et autres plantages

des nouvelles, des informations, un historique, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Ca a un peu trainé mais ca y est, le fandom est accessible ;)

J'espère qu'il n'y aura plus de problèmes, désormais ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Voila, quelques temps après le forum,, le site change de style également! :)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Sephiroth
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 387
Enregistré le : ven. 3 nov. 2006 23:13
citation : Didier Wampas est le roi!!!
Localisation : Troisième planète du système solaire

Message par Sephiroth »

Tiens, Juho, Kristaline, je viens de remarquer que les commentaires du fandom ont été spammés...
Tous au club!

[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/cest-marrant-ii-ze-retour--vt396.html]C'EST MARRANT II![/url]
et
[url=http://www.inedispirou.kalikoba.com/forum/chez-jules-vt423.html]CHEZ JULES![/url]
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Oui, et j'ignore quand j'aurais le temps de les supprimer manuellement... :(
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Oui sur le blog aussi, damned, on ne nous laisseras donc jamais en paix? :shock:
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

La journée du 8 juin a à peine commencé chez vous que j'ai déjà plus de neuf pages de spam :(

Juho ? À quand un blog où on doit se connecter pour un commentaire :mgreen: ?
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Euh ou ca? :shock: ??
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Kristaline
Responsable Fandom
Responsable Fandom
Messages : 633
Enregistré le : mar. 1 août 2006 00:17
citation : Longue vie à Spirou-fandom !
Localisation : Québec, Canada

Message par Kristaline »

Quand je vais dans ma section d'admnistratrice, dans la section "Commentaires". Mais les spams sont partout, ils ne se concentrent pas sur un sujet en particulier.
La section fandom d'Inedispirou vous invite à lire ses fanfictions et à admirer ses fanarts. N'hésitez pas à joindre cette aventure en y participant ;)
Avatar du membre
Amber
Spirouphage
Spirouphage
Messages : 355
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 14:02
citation : Ororéa fan #1 :P
Localisation : Murcia (Espange)

Message par Amber »

Oui, j'avais adverti ça une fois longtemps, un de mes messages avait arrivé a avoir ni plus ni moins que 214 comentaires et tous de spam!! O_O Et en plus, repetées!!! Ça a eté un vrai enfer de les eliminer tous un par un T_T (et je crains qu'ils ont reposté de noveau... maintenant je n'ose pas reviser les comments de mes posts....)

Quoi qu'il se soit, visiblement il nous faut un sorte de filtre. Ça ne peut continuer comme ça!
ORORÉA - Toujours changeant, toujours charmante ;)
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9209/cronoororeaew5.jpg[/img]

Première Communauté LJ sur le Fandom de Spirou! Fanfics, fanarts, et plus! [url=http://community.livejournal.com/spirou_fandom]Cliquez ici pour visiter...[/url]
Avatar du membre
polloetwilde
Blogueur BD
Blogueur BD
Messages : 294
Enregistré le : dim. 8 avr. 2007 11:30
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par polloetwilde »

Il n'y a pas que les spams dans la vie.
J'ai un problême au niveau de la connection: Les 3/4 du temps quand je me connecte, les cathégories auant eu un nouveau message ne s'affichent pas en orange chez moi. De plus, je dois me déconecter plusieurs fois pour être réellement déconnecté...
Mon FTP est tout cassé...
[url]http://www.20six.fr/polloetwilde[/url]
Avatar du membre
Juho
Fondateur
Fondateur
Messages : 6214
Enregistré le : mer. 5 oct. 2005 17:02
citation : Groaar!
Localisation : 50,750° 45'N | 3,856° 12'E
Contact :

Message par Juho »

Pour le probleme des connexions, je ne vois pas du tout d'ou ca peux venir car rien n'a été changé dans ce domaine depuis au moins un an et personne n'a jamais eu de probleme, il semblerai que ca provienne de ton ordinateur... Supprime tu régulièrement les cookies et fichiers internet?

Pour le probleme des spams, je l'ai aussi sur le blog, l'alternative que j'utilise pour le moment c'est de bloquer les commentaires, ce qui est possible lorsqu'on édite un message on peux choisir commentaires fermés et pour les messages récents, surveiller d'assez près les commentaires des derniers messages et bloquer les commetaires dès que le spam arrive, de toute facon c'est très rare qu'on laisse un commenatire sur un message datant de plusieurs mois! Et généralement c'est ce que les spammeurs font.

A terme il faudra prévoir un systeme plus adapté mais pour le moment c'est un peu juste... ;)
[color=#3366FF][b]"Dieu ne vous a rien donné du tout, vous usez de son nom pour justifier votre irresponsabilité. Pour ne pas me mettre en colère, je dirais que c'est vilain"[/b][i] Lapinot[/i][/color]
Avatar du membre
Gastonus
Expert Spiroutiste
Expert Spiroutiste
Messages : 866
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 14:02
citation : En avant ...!
Localisation : Toulouse

Message par Gastonus »

On pourrait aussi mettre un code à 4 chiffres - un peu comme sur le Weborama - non ? :)
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »